recherche

Dollars #3 Hundreds de Pepper Winters

Aucun commentaire
dollars tome 3 hundreds pepper winters romance dark milady
éditeur : éditions Milady collection New Adult
date de parution : 28 novembre 2018
507 pages 
prix : 14.90 €




Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire. Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre. Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui. En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté. Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi. C’est à mon tour de découvrir qui il est. Mais tout a volé en éclats. Et notre relation touche à sa fin.

Un peu mitigée par le début de cette histoire, même si le tome 2 m'avait plus plu que le premier , j'étais un peu dans l'expectative pour ce troisième opus.... Je ressors plutôt déçue de cette aventure .
En effet, j'aime assez le côté psychologique dans ce genre d'histoire surtout quand le côté dark intervient dans la romance mais j'avoue que je n'adhère pas du tout avec nos deux personnages principaux et au rythme que l'auteure donne à son récit . 
J'avoue je me suis ennuyée , tout est bien trop lent pour moi . Je ne peux pas dire que cela soit prévisible car de ce côté là , l'auteure parvient totalement à me subjuguer et à me surprendre mais les transitions sont trop longues à mon gôut. 
Pim évolue beaucoup dans ce tome , elle parvient à vaincre son mutisme , à s'ouvrir un peu même si cela est provoqué par un traumatisme . Même si on partage nombres de ses pensées , j'ai parfois eu du mal à suivre les raisonnements de cette héroïne . il faut dire que son parcours est loin d'être typique . 
Elder nous confie également une grande part de ses failles, les traumatismes qui l'ont mené là où il en est aujourd'hui. Cela le rend plus humain moins froid . On commence enfin à comprendre le côté obsessionnel de son caractère qui le pousse loin de Pim pour se protéger ...
Leur duo est intense mais trop brouillon selon moi. Le "je t'aime, moi non plus " est un peu trop poussé à mon goût et on ne sait plus trop sur quel pied danser ... bien avant le final qui laisse pantois !
En bref : Un troisième opus bien trop lent à mon goût.  Des passages passionnants mais les transitions bien trop longues et un rythme trop inégal ont failli avoir raison de ma lecture, l'abandon n'était pas loin. L'évolution des deux personnages est pourtant captivante mais souvent incompréhensible .... Une saga qui me laisse vraiment perplexe !
NOTE :7 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/MiladyFR/

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/42931027-hundreds

https://booknode.com/dollars_tome_3_hundreds_02323844
Logo Livraddict


Aucun commentaire

Blog Archive