éditeur : auto-éditions
date de parution : 16 décembre 2018
122 pages
prix : 6.00 € et 0.99 € en ebook
Bienvenue dans l’univers du porno gay.Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.
Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de surprendre ses pairs. Découvrez leurs castings.
C’est très drôle. Ma 1ère lecture de l’année 2018 était le tome 1 de Fucking love et je vais finir l’année avec le 2,5. Ce court roman est clairement un appel pour le prochain tome, sortie prévue le 13 janvier 2018 et un teaser alléchant de la nouvelle série Fucking girl qui sortira le 12 mai 2019. Le 3 sera sûrement ma 1ère lecture de l’année 2019 aussi ^^.
On découvre ici les nouvelles recrues de Fucking Boys qui vont venir travailler dans le nouveau label de notre chère directrice Scarlett Sheeran, Fucking Gril. C’était super sympa de rencontrer ces nouveaux personnages et surtout de voir les nouveaux partenariats qu’ils font former.
C’est donc un tome chaud chaud chaud car chaque chapitre met en avant les nouveaux duos et ou même trios ! C’est sexy et hot. Très bien écrit comme souvent. J’avoue, le trio entre Alek, Scott et Lyvvy m’a tout de suite plu ;-) J’espère qu’un tome leur sera consacré.
Comme souvent avec Amhéliie, les personnages sont clairement son point fort. On ne découvre qu’un petit peu des personnalités des nouveaux mais déjà ils m’ont tous inspiré. Je pense que les suites de ces deux séries vont être géniales. Par contre, le choix des prénoms, mûrement réfléchi je pense, nous mets dans le doute à chaque fois. C’est bien joué de prendre des prénoms mixtes ou en tout cas de les rendre mixtes. Parce que pour moi, Tate c’est masculin, Quinn aussi et ne parlons pas de Reyes qui pour moi est un sexy fils de Satan pour Charley Davidson ^^.
En bref : ce tome 2.5 est clairement un teaser pour le tome 3 de la série Fucking boys grâce au prologue et à l’épilogue. Ils me donnent très envie de lire l’histoire de Demon et Archer qui je pense vont devenir mon couple préféré de Fucking boys. Et clairement, on a envie suite à notre lecture de lire le 1er tome de Fucking girl. Amhéliie est forte pour nous mettre l’eau à la bouche !
NOTE :8 / 10
Aucun commentaire