éditeur : Infinity collection Romance passion
date de parution : 10 décembre 2018
372 pages
prix : 18.00 € et 5.99 € en ebook
titre VO : The player and the pixie
Comment quelqu'un d'aussi incroyablement sexy peut-il être aussi nul au lit ? Je veux dire, Sean Cassidy est vraiment à chier. Il est une pub mensongère sur pattes et je veux être remboursée ! En plus, c'est un parfait connard. Alors pourquoi est ce que je n'arrête pas de penser à lui ?
L'EXCENTRIQUE
Lucy Fitzpatrick n'aime pas le rugby.
Et en tant que petite soeur du joueur le plus célèbre d'Irlande, elle ne peut échapper à l'ombre gigantesque de son grand-frère ou aux fréquentes tentatives de sa mère de contrôler son futur. Elle se démarque par ses cheveux teint de la couleur de l'arc-en-ciel tout comme sa quête de la paix intérieure que les attentes écrasantes de son entourage ne cessent de briser. Et lorsqu'elle se sent à plat, son petit problème compulsif a tendance à lui attirer de très gros ennuis...
LE JOUEUR
Sean Cassidy est une brute sans coeur... ou du moins c'est ce qu'on lui a dit. Souvent. Tout le monde. Ses boucles blondes, ses yeux bleus clairs et son corps sculpté font baver toutes les femmes et en tant que second joueur le plus célèbre du monde, il aurait dû se rouler dans le succès. Mais il ne s'est jamais satisfait de la seconde place et ses confrontations fréquentes avec le grand frère de Lucy le laisse froid. Et lorsqu'il est dans cet état, son petit problème compulsif l'envoie dans le giron de la petite soeur de son rival...
LE PLAN
Sean a un problème que seule Lucy peut régler tandis qu'il est le seul à pouvoir résoudre le sien. La solution semble évidente : tu couvres mes arrières et je te sors de prison. Mais lorsqu'ils se rendent compte que leur petit arrangement rend Sean chaud-bouillant de désir et amène Lucy aux portes de la paix intérieur, parviendront-ils à convaincre tout le monde - en particulier le grand-frère de Lucy - que leur histoire est sérieuse ?
D'une manière ou d'une autre, le Joueur et la Pixie sont sur le point de s'enseigner l'un à l'autre de grandes leçons sur la famille, la vie, et plus important que tout : sur l'amour.
C’est avec beaucoup de plaisir, que je retrouve ce duo d’auteures, j’avais beaucoup apprécié le premier tome de cette série. Je termine ma lecture sous le charme de nos deux héros et pourtant je n’aurais pas parié sur eux !
Sean Cassidy est le prototype même du mec avec un grand C !! Imbu de sa personne, mauvais, égoïste, beau comme un dieu, célèbre, mais il a un énorme problème et ça m’a fait sourire finalement c’est un grand ado mal dans ce corps trop grand, trop baraqué, un homme blessé que j’ai appris à apprécier comme notre héroïne Lucy Fitzpatrick qui n’aurait pas dû, puisque Sean est l’ennemi n°1 de son frère Ronan (tome 1).
Franchement au départ, même s’il y a une forte attirance entre eux, j’ai surtout eu envie de rire, mais l’intensité de leur désir monte entre eux et finalement leur histoire nous donne le sourire, des papillons dans le ventre, ils sont intenses.
Lucy est une femme magnifique, au cœur bon, aux cheveux couleur de l’arc-en-ciel ! Déterminée à s’assumer, à tenir tête à sa mère, profondément attachée à son frère, elle ne veut surtout pas le contrarier ou le décevoir, et à sa future belle-sœur Annie. Lucy va vouloir aider Sean, lui proposer son aide, son amitié mais elle va y laisser son cœur, comment va réagir son frère, son entourage ?
En bref : Une histoire sympathique, avec un héros malmené, ce qui m’a donné le sourire, je l’ai d’ailleurs eu une bonne partie de ma lecture et ça fait du bien même si la fin de l’histoire est prévisible ! Une chose est sur, je vais me laisser tenter par le prochain tome de cette série.
NOTE : 8,5/10
Suivez toute l'actualité des éditions Infinity sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire