éditeur : J'ai lu pour elle
date de parution : 7 novembre 2018
313 pages
prix : 7.40 €
titre VO : Just one night
À vingt-huit ans, Riley McKenna rédige la chronique sexo, aussi pimentée que scandaleuse, du célèbre journal Stiletto. Sexy en diable, elle a nombre d’hommes à ses pieds mais aucun ne trouve grâce à ses yeux. Hormis Sam Compton, le meilleur ami de son frère, sur lequel elle salive depuis dix ans. De la chamaillerie au flirt, il n’y a qu’un pas. De l’amitié à l’attirance, un autre, minuscule. Pourtant, Riley désespère de voir poindre un signe engageant de sa part. Après tout, on ne peut pas être experte en nuits de folie et en grand amour ! Et puis zut, si Riley prend les devants, la passion l’attendra peut-être au tournant…
Très curieuse de découvrir un peu plus cette nouvelle héroïne , la plus dévergondée , je me suis lancée avec plaisir dans ma lecture . J'en ressors toujours aussi satisfaite : une romance légère et efficace pour se donner le sourire .
En effet, l'accent est porté sur Riley cette fois et on se rend bien vite compte qu'elle ne correspond pas du tout à l'image qu'elle renvoie .... Bien loin de la jeune femme libérée , dévergondée et très expérimentée, elle est bien plus pudique et exclusive qu'on pouvait s'y attendre et c'est assez attendrissant de voir le mal qu'elle se donne pour conserver son "statut".
Elle est pleine de bonne volonté même si elle manque d'assurance avec son béguin caché pour un proche de la famille . J'ai aimé cette héroïne qui n'a pas froid aux yeux et qui osent demander de l'aide quand elle en a vraiment besoin . Il faut dire qu'elle a des copines en or ...
J'ai beaucoup apprécié Sam qui ne correspond pas vraiment au héros masculin dans ce genre de romance . Il est plein de doutes et cela conditionne sa vie . Il ne veut décevoir personne mais traumatisée par le comportement de sa mère , il se renferme et se mésestime.
Leur duo est intense et donne le sourire . Il n'y a vraiment qu'eux qu'ils ne voient pas l'étendue de leurs sentiments.
Le dénouement est comme il se doit et j'avoue que je suis très curieuse de découvrir le dernier tome de cette saga consacré à un couple qui a déjà attiré ma curiosité .
En bref : Un troisième tome pétillant et torride . Riley est une héroïne qui cache bien son jeu et qui est terriblement attachante . Son duo avec Sam est torride et complexe et on prend un plaisir fou à découvrir leur histoire. L'auteure nous donne le sourire avec cette romance très girly et prenante . Vivement la suite et fin !
NOTE : 8 / 10
Aucun commentaire