recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

The boys of Jackson Harbour #4 Wrapped in love de Lexi Ryan

Aucun commentaire
Lecture VO 
éditeur : Auto éditions 
date de aprution : 4 décembre 2018
231 pages 
prix : 2.99 € en ebook 




Un coup d'un soir avec son patron n'a jamais été dans ses plans. Ni d'en tomber amoureuse ...
Les rumeurs sont vraies. Je suis un chao sexy avec un horrible bilan. Mère célibataire. N'ayant pas de chance. Oui je ne suis pas fréquentable !
Si la chose la plus difficile de ce retour à la maison à Jackson Harbour était de parler aux gens. J'irai bien. J'ai traversé bien pire que leur commérage de classe de 10 ans en gardant la tête haute.
J'avais tort. La partie la plus difficile est de résister à mon patron. Brayden Jackson est l'image même du beau gosse grand et sombre. Et merci au coup d'un soir peu judicieux que nous avons eu il y a 7 mois, je sais exactement ce que je rate lorsque je le repousse.Chaque centimètre est simplement délicieux. 
Mais j'ai mon fils à m'occuper et mon boulot à garder alors je continue de dire non . 
Etant donné que ma série de malchance se poursuit, mon précieux fils de 4 ans et moi nous retrouvons sans endroit pour vivre. A Noël , pas moins . C'est pour mon fils que j'accepte l'offre de Brayden de rester chez lui. Une à une mes défenses tombent aussi vite que je tombe amoureuse. Si Brayden était intelligent  il s'enfuirait parce que c'est juste une question de temps avant qu'il réalise qu'il mérite mieux que ce qu'une fille comme moi peut offrir.
A moins que , pour une fois, la malchance me mène exactement où je dois être.


J'avais eu l'occasion de lire le premier opus de cette saga et j'avais beaucoup aimé , de plus étant fan de cette auteure je ne me suis pas trop posée de question lorsque l'occasion de lire ce quatrième tome de cette série s'est présenté ... j'ai foncé ! J'ai bien fait je ressors encore uen fois sous le charme de cette romance New adult touchante et pétillante . 
Il n'est pas vraiment gênant de ne pas avoir lu le tome 2 et 3 avant de découvrir l'histoire de Molly et Brayden même si effectivement on constate que certains couples sont formés ... L'accent est essentiellement porté sur notre duo et on ne rate rien. 
Molly est une jeune mère célibataire qui a fait des erreurs dans sa jeunesse mais qui cache aussi un sombre secret familial. Elle est forte , volontaire et une mère modèle, prête à tous les sacrifices pour son fils tellement adorable ... J'ai vraiment apprécié la personnalité de cette jeune femme qui tente de construire une vie de rêve pour son bout de chou malgré ses failles et ses craintes . 
Son attirance pour Brayden est irrésistible et elle ne veut pas se consacrer à une relation avant d'avoir une certaine stabilité dans la vie de son fils. 
Brayden est tellement craquant !!!
Un peu le mec parfait tout de même , enfin si on ne tient pas compte de son manque de confiance , il faut dire qu'il a beaucoup souffert de la seule relation sérieuse qu'il a eu ... Il est solide, stable , sensé et terriblement attiré par sa charmante employée.
L'ambiance de Noël plane sur cette histoire et les liens familiaux ainsi que les valeurs de la famille sont mis en valeur dans cette histoire touchante de reconstruction , de confiance et de famille. 
Le dénouement est juste comme on les aime . 
Pour les peu adeptes à la lecture en VO , la plume de Lexi Ryan est toujours aussi accessible d'autant que l'univers contemporain n'amène pas de vocabulaire particulier . 

En bref :Un quatrième opus délicieux avec un duo pétillant , torride et attachant. Molly est une jeune mère célibataire qui sa bat chaque jour pour le bonheur de son adorable fils. Elle tente de résister à la tentation en se refusant à son patron, Brayden. Il faut dire que ce dernier a tout pour lui : craquant , intelligent,  attentionné et terriblement attaché aux valeurs familiales . Cette romance est pétillante , torride et qui donne le sourire, que demandez de plus ?
NOTE : 8.5 / 10


Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter








D'autres avis sur Goodreads  
https://www.goodreads.com/book/show/41736585-wrapped-in-love?from_search=true




Aucun commentaire

Blog Archive