recherche

Couple improbable #1 Crush de T Gephart

Aucun commentaire
couple improbable tome 1 crush t gephart collection infinity humour romance new adult contemporaine
éditeur : collection Infinity
date de parution : 14 janvier 2018
320 pages 
prix : 5.99 € en ebook




Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.
Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.
Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence… mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.
Le seul problème… c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.
Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.
C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.
Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.
J'ai eu la chance de rencontrer cette auteure lors de la RARE à Rome en juin dernier et j'avais été tenté par cette lecture sans toutefois y céder . Lorsque j'ai vu cette superbe couverture que nous a concocté la collection Infinity , je n'ai pas hésité et je me suis lancée dans cette découverte . J'en ressors totalement sous le charme . 
En effet, on s'attache rapidement à Tia, cette héroïne tellement loufoque. Elle m'a fait sourire à maintes reprises avec ses réparties cinglantes et totalement décalées, sa maladresse et sa façon de pensées. Elle est entière et pas vraiment à l'aise avec les mensonges qu'elle s'est forgée malgré elle, sans vraiment de mauvaises intentions .... 
A tous les coups, vous allez sourire et même pouffer à quelques reprises... elle est assez irrésistible. 
Erik quant à lui est bien loin des standards que l'on pourrait se faire d'une star de cinéma. Assez simple et entier lui aussi, il apprécie la bouffée de fraicheur de Tia qui fait tache dans l'univers bling-bling des stars hollywoodiennes. On s'étonne toutefois de le voir s'investir dans cette relation simple mais intense. 
Leur duo est tendre et torride . On a envie que  cela marche pour eux mais on attend le grain de sable qui va finir par s'installer dans la machine .
Quelques personnages , notamment Ryan , attisent la curiosité. J'espère en retrouver certains dans les prochains tomes de cette saga "Couple improbable ".
J'avoue que le final m'a étonné , je ne m'attendais pas à cela et cela m'a bien plu !
En bref : Une romance new adult épicée et terriblement drôle . Cela fait un bien immense de parcourir ses lignes en compagnie de la pétillante Tia et sa loufoquerie . Son duo avec Erik donne une touche de sensualité délicieuse. Tia c'est la bonne copine à qui on souhaite tout le bonheur du monde . T Gephart nous offre une histoire haute en couleur .... vivement la suite !
NOTE  : 9 / 10 
Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/CollectionInfinityRomance/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/43513399-crush

 Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive