recherche

Mercy de Debra Anastasia

Aucun commentaire
mercy debra anastasia romance dark new adult contemporaine
LECTURE VO
éditeur : Auto-éditions 
date de parution : 20 aout 2017
403 pages 
prix : 12.54 € et 3.25 € en ebook




Il m'a appris à tuer. Le meurtre est dans mon sang maintenant. Cela court dans mes veines et même si je cache le monstre que je vois dans le miroir avec de l'encre, cela ne l'empêche pas de sortir . 
Mon nom de rue est Pitié mais je n'en ai jamais démontré. Excepté pour elle. Je regarde Becca même si elle ne le sais pas. Elle m'a sauvé il y a longtemps; le jour où mon père a tué ma mère. Son courage en a fait une cible. 
Mon père a autant la rancune tenace qu'il manie bien le couteau et Becca est le focus de sa haine. Et je suis le seul monstre qui peut la sauver. 

C'est un peu par hasard un peu aiguillonnée mais bon !)  que je suis tombée sur ce livre et ma curiosité m'a porté à me plonger dans cet ouvrage ... J'en ressors totalement conquise . 
En effet, j'ai une attirance pour la romance où le côté dark s'installe et c'est tout à fait le cas . Pas de scènes terriblement choquante , on est plus dans le côté malsain du voyeurisme , de l'espionnage un peu glauque . En effet, nos deux héros ont un passé commun mais seul Mercy en est conscient et profondément marque puisque leur rencontre est associé à un événements traumatisant de son passé...
Mercy est un personnage intrigant , tatoué de la tête au pied , tueur à gages, il excelle dans son "art". Solitaire , il a un seul ami et une obsession : la jolie Becca. Cette obsession maladive est malsaine et donne le côté dark à cette histoire d'autant plus qu'il s'immisce dans sa vie . 
Leur histoire redémarre comme un début et c'est mignon même si on attend que les choses se gâtent entre le père psychopathe qui risque de revenir et la découverte du voyeurisme ....

La plume de l'auteure est terriblement accessible et addictive. On est totalement absorbée par cette lecture intense et dérangeante même si on est séduite. Mercy est un personnage hors norme auquel on s'attache même si on ne le voudrait pas car il n'est pas si méchant ...
Le dénouement est ... à et puis à vous de le découvrir !

En bref : J'ai beaucoup aimé cette romance qui est une dark romance plutôt soft où le côté malsain est dans la prise de contrôle, l'espionnage, le voyeurisme malsain.... Mercy est un personnage atypique vraiment touchant , qui n'a pas mauvais fond mais qui a pris une voix dangereuse...Becca est un peu son yan et amène de la lumière dans toute sa noirceur ... Une jolie romance très addictive , dérangeante mais également touchante .
NOTE : 9 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/35712570-mercy?ac=1&from_search=true

https://booknode.com/mercy_02485765
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive