recherche

Briar U #1 The Chase de Elle Kennedy

Aucun commentaire
briar U tome 1 the chase elle kennedy romance new adult
Lecture VO 
éditeur : auto-éditions
date de parution : 6 aout 2018
361 pages
prix : 11.59 € en VO ( bientôt en VF chez Hugo à 17.00 € ) 





Tout le monde dit que les opposés s'attirent. Et ils doivent avoir raison parce qu'il n'y a pas de raisons logiques pour que je sois attiré par Colin Fitzgerald. Je ne cherche généralement pas les mecs couverts de tatouages, joueurs de jeux vidéos ou joueurs de hockey intello qui pensent sur je suis superficielle et volage. 
Son regard étriqué sur moi est son premier point négatif. Cela n'aide pas qu'il soit ami-ami avec mon frère . Et que son meilleur ami a craqué pour moi. Et que j'emménage juste avec eux. 
oH ! Est-ce que j'ai mentionné que nous étions colocataires ? 
Je suppose que cela n'a pas d'importance. Fitzy a été clair : il n'est pas intéressé par moi, même si les étincelles entre nous risquent de brûler notre maison. Je ne suis pourtant pas le genre de fille qui pourchasse les garçons et ce n'est pas prêt d'arriver. J'ai les mains pleines de travail avec ma nouvelle école, une professeur louche et une avenir incertain. Donc si jamais mon troublant coloc sexy se réveille et qu'ils se rend compte de ce qui lui manque . Il sait où me trouvait.
Totalement fan de cette auteure, je n'ai pas hésité une seconde avant de me lancer dans cette lecture d'autant que j'avais aimé la saga Off-campus, Briar U est un spin-off de cette dernière. J'en ressors  totalement convaincue et sous le charme à nouveau. 
On fait donc la connaissance de Summer, la soeur de Dean ( tome 1 de Off- Campus) . C'est un sacré bout de femme plein de caractère et malgré ses dehors plutôt sûre d'elle, sa grande gueule et son physique affriolant, elle manque d'assurance et elle regrette que les gens qui l'entourent s'arrête au côté superficiel de son physique . 
J'ai vraiment été touché par cette fille même si cela peut paraître un peu caricatural  : "la pauvre petite fille riche et belle " . Mais elle possède ce potentiel affectif qui la rend vraiment attachante surtout qu'elle n'en joue jamais et ne se plains jamais sauf des réactions un peu maladroites de Fitz. 
Il faut dire qu'il n'est vraiment pas doué celui là... 
Fitz n'est pas qu'un Hockeyeur : hyper doué en graphisme et informatique , il conçoit des jeux vidéos ... je dis Bravo mais alors quant il s'agit d'être diplomate ou de parler de ses émotions ... il n'est pas à la hauteur. On apprend à le connaître et  le comprendre et peu ç peu ils 'ouvre et devient craquant ... 
Leur duo est sur le mode "je t'aime moi non plus " . L'attirance est flagrante et même pesante mais ne pas céder à la tentation est trop fort chez Fitz ...C'est bien fait et les touches d'humour de l'auteure sont irrésistibles . 
Le dénouement est charmant et laisse présager de prochains tomes aussi croustillants et prometteur à souhait. 
J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure au dernier festival New romance en octobre 2018 , elle a donc pu me dédicacer mon exemplaire VO . 
 
 
 
 
En bref :Ce premier tome est à la hauteur du challenge de la saga d'origine de cet univers ( Off-Campus ). Summer et Fitz nous offre une romance pétillante , touchante et intense. Les touches d'humour qui ont fait le succès de la première saga sont bel et bien présentes et le caractère enjoué de Summer et la sérénité de Fitz m'a totalement fait craqué ... vivement la suite !
NOTE : 9 / 10
Retrouvez l'adorable Elle Kennedy sur Goodreads et Twitter 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/34851664-the-chase?ac=1&from_search=true

Aucun commentaire

Blog Archive