éditeur : éditions Milady collection New adult
date de parution : 20 février 2019
638 pages
prix : 16.90 €
titre VO : Sin & Suffer
« Je pensais avoir assez souffert. Que la femme dont j'étais amoureux depuis l'enfance serait de nouveau à moi. Une fois encore, j'étais naïf. Ils l'ont enlevée. Ils l'ont arrachée à mes bras. La guerre a commencé. Je vais pouvoir exécuter mes plans de vengeance. » Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…
Convaincue par le premier opus de cette saga dans l'univers des bikers , je me suis lancée avec envie dans ce second tome . Bien loin de la dark romance annoncée, je me suis régalée avec cette saga .
Oui c'est bel et bien un dyptique et ce second tome clôture cette saga vraiment originale et prenante. On retrouve donc notre duo Arthur et Cleo en bien mauvaises positions . Que ceux qui n'ont pas encore lu le premier tome passent leur chemin , on reprend l'action là où on l'a laissé à la fin du tome 1.
Cleo nous démontre encore une fois sa force de caractère, son esprit logique et terriblement intelligent . Elle parvient à trouver une volonté de fer pour se sauver. Elle va ensuite devoir combattre le besoin de contrôle et de protection de son bien-aimé. C'est une femme forte qui ne doute en aucun cas de ses sentiments et des choses à faire. Elle a encore beaucoup de mal à admettre le secrets de Kill et va se battre pour tout partager avec lui.
Kill démontre une étrange faiblesse dans ce tome . Son goût ou son besoin du secret est franchement irritant tout de même . Je l'aurai bien secoué quelques fois , cela lui aurait peut-être remis les idées en place ( cela aurait peut-être aggravé sa commotion mais bon ! ).
Leur duo est intense d'autant que l'amnésie de Cleo est devenue inexistante mais le trouble de Kill met en danger tout ce qu'ils ont ....
L'intrigue est vraiment bien faite d'autant que l'auteure parvient à nous surprendre avec un final qui sort de l'ordinaire ... une poursuite d'idéaux louables de la part de Kill...
En bref : ce second et dernier tome est vraiment passionnant. Bien loin de la dark romance annoncée, on évolue dans l'univers brutal et sombre des bikers mais pas uniquement. Kill et Cleo nous embarque dans leur histoire, leur retrouvailles intenses , brutales et passionnées. C'est addictif , à souhait et l'auteur nous offre un final étonnant et ce n'est pas facile avec ce genre littéraire ...
NOTE :8.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions Mialdy sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire