éditeur : éditions Harlequin collection &H new adult
date de parution: 02 mai 2019
328 pages
prix : 15.90 €
titre VO : Respect
Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.
C'est avec un peu de nostalgie que j'entame ce dernier tome . J'ai adoré cette saga même si tous les tomes ne sont pas égaux et que certains ont eu ma préférence , l'ambiance malsaine et dangereuse de The point va me manquer indéniablement . Je ressors totalement conquise par cet opus , il faut dire que j'attendais l'histoire de ce duo depuis un moment .
En effet, on retrouve Karsen et Booker. On a eu l'occasion de croiser ce duo qui jusque là n'en était pas vraiment un. On découvre leur vie pendant ces 4 longues années d'absence Karsen et la machination qui a fait qu'ils en soient arrivés là.
J'ai absolument adoré le personnage de Karsen , c'est un sacré bout de femme qui ne craint pas grand chose. Sa douleur l'a amené à fuir mais n'ayant pas trouvé que l'air est meilleur ailleurs , elle prend la décision de retrouver The Point, sa famille et son chagrin d'amour....
Elle est forte, possède un caractère incroyable et une détermination sans faille. Elle est entière et veut reprendre le contrôle de sa vie.
Booker est lui aussi un personnage entier . Il a décidé de faire face à ses choix et ses voeux même si cela doit le mettre en danger. On découvre plus en profondeur ce tueur , e gros bras qui est loin de n'être que cela au final.
Leur duo est intense et torride, croustillant à souhait .
L'intrigue est prenante d'autant que ce road trip vers The point va réserver bien des surprises à Karsen sur sa famille ....
Le dénouement est comme il se doit et j'ai aimé retrouvé certains personnages rencontrés dans les tomes précédents et auxquels on s'est attachés. Un peu étrange de leur dire au revoir ....
En bref : Un dernier opus intense, prenant et torride. J'attendais l'histoire de ce duo depuis un moment et c'est avec plaisir même si une pointe de nostalgie se glisse que j'en termine avec cette saga par cette aventure. Karsen et Booker nous embarque dans leur road trip à la découverte des machinations du passé et de leurs sentiments qui persistent .... Cette saga est géniale et tellement loin des autres sagas de ce style .
NOTE : 9 / 10
Aucun commentaire