recherche

All the pretty things #2 Fallen saint de Monica James

Aucun commentaire
all the pretty things fallen saint monica james dark romance
LECTURE VO
éditeur : auto-édition
date de parution : 14 juillet 2019
250 pages
prix : 3.57 € en ebook




Juste comme le cauchemar a commencé, je me suis retrouvée ligoté destination inconnue. Cependant, cette fois, mon kidnappeur est l'homme qui a détruit mon monde irrémédiablement. 
Aleksei Popov, le gangster russe numéro 1 et l'homme à qui j'ai été vendu. Ses intentions pour moi sont claires : me soumettre , lui obéir, l'appeler maître mais je n'abandonnerai pas. Je ne suis pas comme les autres filles. Si c'est une bénédiction ou une malédiction , je n'ai pas encore décidé. Le problème est que ma désobéissance intrigue de plus en plus mon ravisseur. Quand on arrive en Russie, les règles changent. Saint , l'homme qui a d'abord était un pêcheur et à présent mon seul salut. Ce qui m'était interdit me donne maintenant l'espoir qu'il y a de la lumière au sein des ténèbres. Il va tout risquer pour me libérer. Mais derrière ses murs opulents , les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent et quand la fine limite entre le plaisir et la douleur commence à se brouiller, seulement une chose importe : sauver mon âme.

J'ai une affection particulière pour cette auteure qui est devenue une de mes chouchous au fil de mes lectures et rencontres livresques. C'est donc toujours un plaisir et un honneur de pouvoir lire ses nouvelles parutions en avant -première. Je ressors sous le charme et un peu sur les dents de ma lecture. 
En effet, on découvre une nouvelle facette du héros qui reprend sa place au sein de la mafia russe . Saint n'est plus le maître du jeu même s'il parvient souvent, par malice et patience à obtenir ce qu'il convoite.
Willow est décidément une femme forte qu'on en brise pas facilement. Elle trouve la force d'affronter tout cela avec cette dose d'espoir qui ne la quitte jamais. Ne jamais abandonner est son credo et elle l'applique comme elle peut. 
Cependant on constate qu'elle tombe peu à peu sous le charme ( ou la manipulation?) de Alex. Il faut dire qu'on ne sait pas trop sur quel pied danser avec ce personnage qui possède un côté très sombre dominant voir tyrannique  mais également une douceur inattendue ( vraie ou jouée ? ) . L'auteure nous balade avec ce personnage et comme Willow on ne sait que penser de lui. 
Le côté dark est exploitée de manière bien plus subtile avec un univers plus calfeutrée . Les tortures sont différentes mais restent présentes. 
Malgré son manque de liberté , Willow bénéficie tout de même d'un certain confort et de temps libre. Alex lui rappelle cependant qu'elle reste prisonnière.  
L'intrigue est prenante, addictive et l'auteure parvient à prendre le lecteur à contre-pied régulièrement. 
Le dénouement est terriblement frustrant car il faudra attendre l'automne pour connaitre la suite et fin de cette histoire. 
En bref :Un second tome où la dark romance est plus nuancée, subtile mais bien présente . Willow est maintenant en Russie où le danger est partout . Sa relation avec Saint s'étoffe, s'intensifie. Ce dernier devra affronter Alex mais les choses s'avèrent bien plus complexes entre manipulation et séduction... Le dénouement fait souffrir le lecteur dans l'attente de la suite !
NOTE : 8.5 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter 
 
 
 
 
 
 
 
D'autres avis sur Goodreads  
https://www.goodreads.com/book/show/45452894-fallen-saint?from_search=true
  L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte



 


Aucun commentaire

Blog Archive