éditeur : auto-éditions
date de parution : 21 juillet 2019
448 pages
prix : 18.00 €
Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.
L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.
Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?
Qui remportera l’ultime bataille ?
Plutôt fan des histoires de bikers , je ne pouvais pas passer à côté de cet ultime tome de la saga Blood of silence.... La plume combinée de Mary et Amélie est encore une fois parvenue à me convaincre.
En effet ce dernier opus m'a fait traversé tout un tas d'émotions et j'ai adoré cette histoire.
L'accent est mis sur Lochan l'héritier des Blood . Il est vif , entier, loyal et possède cette sensibilité qui touche. Il faut dire que son parcours est particulier et qu'on s'attache de suite à lui par les difficultés qu'il doit affronter. Toutes ses certitudes sont remises en question et pas facile de rester droit dans ses baskets après tout cela...
J'ai adoré ce personnage qui fait face à toutes les situations avec fierté et loyauté. Il vacille cependant entre son respect des règles et du MC et les émotions qui l'assaillent.
Les auteures nous ont concocté une intrigue intense . Rien que les premiers chapitres m'ont mis KO. La tristesse, l'effroi, l'injustice percutent le lecteur et ce n'est pas si évident de s'en remettre. Lochan est pourtant le compagnon idéal pour ça.
Il nous embarque dans son histoire et c'est assez touchant de retrouver pour une dernière fois ce MC dont on a connu toute l'histoire depuis les balbutiements....
En bref : Encore une fois la plume combinée des deux auteures a réussi son coup . Ce dernier opus est un condensé d'émotions, on souffre, on vacille, on frémit et on sourit pour cette aventure qui ne ressemble à aucune autre. Lochan est un héros plein de hargne , de loyauté et de sensibilité auquel on s'attache indéniablement. C'est avec un brin de nostalgie qu'on en termine et qu'on abandonne ses héros tellement originaux et entiers...
NOTE :8.5 / 10
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire