éditeur : éditions Addictives
date de parution : 25 juin 2019
329 pages
prix : 4.99 € en ebook
Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l’arrêter !
Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy…
Et surtout, c’est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !
Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale.
Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.
***
– Vous savez ce que je risque si on apprend que vous et moi…
– Je ne dirai rien ! Je suis une tombe, l’interromps-je. Vous n’aurez aucun ennui avec moi.
Le petit rictus qui naît au coin de sa bouche est encore plus perturbant.
– Ce vœu de silence est très intéressant… Je pourrais profiter de vous, continuer de vous donner rendez-vous, où je veux, quand je veux… Puisque vous ne direz jamais rien, je peux donc agir à ma guise avec vous.
Quoi ?!
Il n’est pas en train de me dire qu’il faut tout arrêter, mais bien qu’il veut continuer, sous le couvert de mon silence ? Est-ce que je suis prête à faire ça ? Est-ce que ça veut dire que je dois coucher avec lui pour garder mon job ?
Je ne sais absolument pas quoi répondre, je ne m’attendais pas du tout à ça… Coucher avec lui, j’en ai envie, mais que ça relève du chantage, c’est complètement immoral ! Abject !
Mais agir avec moi comme il veut… Mon corps a frémi en l’entendant prononcer ces mots… C’est tellement excitant…
– Alors Kirsten, toujours prête à me suivre ? Toujours motivée à garder votre poste ? Avec tout ce que cela signifie désormais pour vous… Et moi ?
***
Kirsten débarque à New York pour faire un stage dans une grosse agence de publicité. Elle va habiter en colocation avec sa cousine, qu’elle ne connait pas bien mais avec qui elle s’est trouvée plein de points communs ! Dès le début, nous nous prenons d’affection pour ce personnage plein de vie et déluré qui va mettre de la couleur dans celle de Kirsten qui a été étouffée par une éducation très stricte, avec des parents possédant des idées très arrêtées sur ce que doit être la réussite.
Lors de son emménagement, elle tombe sur un voisin. Sexy à tomber, torride à souhait ! Il la trouble et l’attire … et cela semble réciproque ! Il se trouve que Joshua est le grand patron de l’agence où elle fait son stage. Cette découverte va totalement ébranler Kirsten alors qu’il reste maitre de ses émotions. La jeune femme voulait se lancer corps et âme dans son stage après une année scolaire difficile (elle a sauté des classes), elle semble très marquée par ses anciens camarades. Mais, incapable de résister au ténébreux voisin-patron, elle va se lancer dans une non-relation : il lui apprend les plaisirs de la chair, entre ceux ce n’est que du sexe, et elle ne doit le dire à personne sous peine de voir sa carrière naissante brisée.
J’ai été un peu refroidie par les premières paroles de Joshua sur leur relation, elle doit être tout à lui et ne pas lui dire non (question de confiance, apparemment ?). Pourtant, il ne faut pas s’arrêter à cela : nous sommes loin d’une relation de domination et il y a un profond respect mutuel entre eux, plutôt un petit jeu de taquinerie que j’ai beaucoup aimé. Ils se cherchent, se cachent derrière le plaisir et le désir, mais manifestement quelque chose de plus se développe…
J’ai beaucoup aimé cette romance, elle est fraiche et prenante. L’histoire entre Kirsten et Joshua est mignonne tout autant qu’elle est torride ! En plus de la relation boss/employée et de l’initiation, Megan Harold aborde le sujet difficile qu’est le bizutage avec bienveillance et nous livre une belle morale. Son roman est bien équilibré entre amitié, romance, famille lourde, tout est crédible et fonctionne ensemble !
En bref : j’ai passé un très bon moment de lecture avec la jolie plume de Megan Harold et son histoire réussie d’initiation avec un patron envoutant et maitre de lui, et une héroïne battante et naturelle.
NOTE : 9 /10
Note : 9/10
Aucun commentaire