éditeur : éditions Hugo
date de parution : 9 mai 2019
472 pages
prix : 17.30 € et 10.29 € en ebook
Comment rester professionnelle quand votre patron est... Ryan Carter ?
Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l'ascenseur... qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d'assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D'autant que son fascinant patron semble s'amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d'émotions, elle devine que des menaces planent sur l'homme d'affaires.
Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?
Après la lecture des deux premiers tomes, avec des avis assez mitigés, j’avais quand même hâte de découvrir l’histoire de Ryan, le big boss mystérieux de Carter Corp.
Eh bien, j’ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire, déjà par cette première scène, entre June et Ryan, tout droit sortie d’un fantasme…et puis le fait de revoir Gabriel et Matt ok mais il n’y a pas la continuité de leurs histoires, ici ils sont célibataires, je trouve ça un peu dommage.
Bon malgré un début de lecture un peu plus difficile que pour les deux tomes précédents, j’ai continué ma lecture, et je me suis laissée séduire par l’histoire de June Brown et Ryan Carter.
Suite à une rencontre fortuite entre Ryan et June, un avis donné, voilà June propulsé comme assistante de Ryan et attention il faut suivre le rythme de ce jeune PDG qui ne compte pas ses heures et ne se ménage pas. Surtout qu’une attirance s’installe entre les deux, June m’a beaucoup plu, elle n’hésite pas à lui tenir tête, ce dont le patron de Carter Corp. n’a pas franchement l’habitude.
Cet homme très mystérieux va se brûler les ailes au contact de la belle et douce June, car elle ne ressemble pas aux femmes qu’il fréquente, elle va le retourner, lui faire ressentir des choses auxquelles il ne croyait pas.
Mais attention, le danger, les menaces rôdent autour de lui, mais son garde du corps, Jake, veille. Un peu de suspens, quelques rebondissements pimentent l’histoire d’amour naissante de Ryan et June.
En bref : Une lecture simple, fluide, avec des personnages que l’on apprend à connaître, qui se dévoilent au fil des pages, malgré quelques longueurs et un début difficile, je me suis tout de même laissé prendre par l’histoire de June et Ryan, la passion entre ces deux-là est très belle.
NOTE : 8 /10
Aucun commentaire