éditeur : auto-édition
date de parution : 18 aout 2019
400 pages
prix : 16.00 € et 4.99 € en ebook
Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.
Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?
Alerte coup de cœur ! Je répète « Alerte coup de cœur ». La série Fucking love m’aura fait passer par toutes les émotions et encore une fois, Amélie C. Astier fait mouche avec ce tome 4. C’est mon tome préféré !! En osant aborder une thématique peu utilisée dans les romans MM, l’auteure prouve son talent. Je ne vais pas spoiler le roman donc la thématique ne sera pas citée ici. Il faudra le lire pour comprendre ;-) (Bon vous risquez quand même de comprendre mais j’ai essayé de faire de mon mieux).
Dès le prologue, la pression monte. Je crois qu’Amélie est la reine des prologues et des cliffhangers. On a les deux dans ce livre. Ohlala j’étais stressée, c’est fou. Et puis finalement, la première partie du livre est géniale mais très calme. Calme dans le sens où tout va bien. On s’éclate à voir nos deux héros, amoureux et heureux. Cette partie est chaude à souhait. Les scènes de sexe s’enchaînent sans être lourdes. Le monde de la pornographie Arty est toujours un plaisir à découvrir et avec le prisme de Brooks et Lake, nos testeurs de jouets préférés, c’était super. La complicité qui unit nos héros est belle et j’ai souvent souri dans cette partie. Elle est drôle et la bonne ambiance règne. Je me suis même laissée prendre au jeu en me disant que peut-être Amélie C. Astier avait voulu relâcher elle aussi la pression car le tome 3 avait été extrêmement difficile à lire, alors à écrire certainement aussi. Et puis, le couperet tombe. Je ne vous explique pas dans quel état j’étais. Totalement sonnée.
La deuxième partie est bien sûr la suite de l’histoire avec « l’élément perturbateur » comme on dit dans le jargon littéraire. Je crois que c’est le thème choisi tenait à cœur à l’auteure. Elle s’en sort haut la main pour le traiter. C’est réaliste, émouvant, triste. La colère nous gagne comme elle gagne les héros. Chapeau bas à Amélie d’avoir osé faire un livre sur ce sujet dans une romance érotique. C’est tellement bien traité en plus. On sent que des recherches ont été mené et que ce n’est pas que survolé. J’ai adoré cette partie ! Ils m’ont tous tellement ému. Je ne veux pas en dire plus mais bravo Amélie vraiment !!
Et enfin comme toujours avec cette série, on retrouve toute la clique de Fucking boys et Fucking girls et c’est un immense plaisir de les voir. Ils sont tous des amours. Je crois que c’est une des choses qui me plaît le plus dans cette série, c’est l’amitié palpable dans la lecture qui unit tous ces personnages. Bon par contre, je maudis un peu l’auteure avec la fin de ce roman. Elle veut nous achever ?! En plus sortie prévu du prochain : décembre 2020 !!! Mamamia !
En bref : un coup de cœur avec ce tome-ci de la série Fucking Love. La dualité du roman, entre une gaieté qui fait plaisir dans la 1ère partie et la gravité de la 2ème forme un combo parfait. On passe par toutes les émotions (ce qui est souvent le cas avec Amélie C. Astier^). Le couple de Brooks et Lake est juste parfait et c’était un plaisir de lire leur histoire. Le thème choisi explique aussi en grande partie ce coup de cœur car il est peu abordé en romance MM. Et il est ici très bien traité je trouve. Et avec cette fin de ouf (j’en tremble encore), on veut la suite !!
NOTE : 9.5 / 10
Aucun commentaire