recherche

Hadès Hangmen #7 La loi du plus ort de Tillie Cole

Aucun commentaire
hadès hangmen tome 7 la loi du plus fort darkness embraced tillie cole romance dark biker new adult édition milady
éditeur : éditions Milady 
date de parution : 21 aout 2019
568 pages 
prix : 14.90 €
titre VO : Darkness embraced





" Tanners Ayers m'avait fait l'amour en sachant que nous n'aurions qu'une seule nuit. Que le Prince Blanc et la princesse du cartel ne pouvaient pas s'aimer. Mais cette nuit-là, il n'y avait eu entre nous ni couleur de peau, ni culture,ni affaires. Juste nos deux corps mêlés."
Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

Depuis longtemps maintenant je suis une fan de cette auteure dans tous les styles de romance qu'elle écrit. Ce septième tome n'échappe pas à la règle , je me suis vraiment régalée avec cette lecture . Sept tomes ???? me direz-vous ! et bien oui et elle parvient à se renouveler encore une fois . 
C'est un beau bébé qu'elle nous offre là avec ces presque 570 pages mais pas à une seule minutes on ne s'ennuie ou on ne souffre de lenteur dans l'intrigue . Les événements s'enchainent sans cesse entre l'histoire d'amour de Tanner et Adelita mais aussi la guerre entre le club , le cartel et le Klan. La plume de l'auteure ne nous épargne pas grand chose ( les âmes trop sensibles ne peuvent pas aborder sereinement cette saga de toute façon ... ). C'est lourd, malsain, intense et horriblement crédible par moment mais cela amène une profondeur à cette histoire.
Tanner, ancien héritier du Klan a renié ses origines par amour pour insérer le club des hadès hangmen. Il a parfois du mal à trouver sa place , à faire ses preuves mais il est clair dans sa tête , sait ce qu'il veut et se donne les moyens pour y parvenir. Il est tout de même attaché à son frère qui est resté derrière lui.
Adelita est une héroïne comme on les aime : intelligente, piquante, belle et sûre d'elle. Elle a cependant affronté bien plus fort qu'elle . Elle ne cède cependant pas même si elle a toujours su tenir sa place et respecter les choix de son père, chef d'un cartel.
Leur duo est improbable et intense. La tension sensuelle déborde pour ce duo que tout oppose. Une revisite moderne version biker de Roméo et Juliette ? oui il y a indéniablement de cela dans cette histoire. 
La guerre prend une belle place de ce récit avec son lot de blessures et de pertes...
Le dénouement est comme il se doit même si on aperçoit de prochains ennuis pour les hadès hangmen... vivement la suite !
En bref : Un septième tome qui prouve que cette saga dans l'univers des bikers Hadès hangmen est loin de s'essouffler. L'histoire qui unit Tanner à Adelita est intense, violente et teintée de manipulations et autres trahisons sous fond de guerre contre le Klan et les cartels.... Un petit pavé qui embarque le lecteur du début à la fin sans répit !
NOTE :9 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/MiladyFR/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
 Logo Livraddict
 
https://booknode.com/hades_hangmen_tome_7_la_loi_du_plus_fort_02697293

Aucun commentaire

Blog Archive