recherche

H.O.T : Hypnotique, Obstiné, Ténébreux de Jeanne Pears

3 commentaires
H.O.T hypnotique obstiné ténébreux jeanne pears romance addictives éditions
éditeur : éditions Addictives 
date de parution : 23 aout 2019
239 pages 
prix  : 4.99 € en ebook 




Cet enfoiré ? C’est mon ex.
Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.
Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations.
L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout.
Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.
Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !

Lexi est psychologue, elle a été approchée par l’équipe des Blackhawks de Chicago pour intervenir auprès des joueurs pour travailler sur la gestion de la colère par exemple. Elle va y retrouver Franck, son ex petit-ami de fac et premier amour. Leur séparation a été houleuse et difficile, chacun accuse l’autre de l’avoir abandonné, nous comprenons vite qu’il y a eu un quiproquo qui les fait souffrir encore aujourd’hui.

Elle n’est plus la jeune fille timide et innocente qu’elle était à la fac, à présent c’est une femme forte qui assume ses propos et ses convictions. Grâce à son caractère et son professionnalisme, elle réussit à se faire sa place au sein de l’univers ultra-masculin d’une franchise de hockey !
Franck est quelqu’un de passionné, très vrai, il peut vite monter en tension mais jamais sans raisons. Ils vont se retrouver, dix ans après une soirée qui a fait basculer leur vie. Il y a beaucoup de ressentiment des deux côtés mais cela veut bien dire une chose : leur histoire n’est pas terminée … De l’amour à la haine, et de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas ! Arriveront-ils à le franchir ?
Autour de cette histoire de seconde chance, où chacun devra convaincre l’autre de l’écouter, Jeanne Pears apporte des messages de société au travers des personnages comme par exemple avec Anthony, le frère de Franck porteur d’un syndrome autistique. C’est bien amené et toujours important dans un roman !
J’ai trouvé qu’il y avait parfois quelques longueurs dans les relations Lexi/Franck, mais dans l’ensemble c’est à mon goût un roman bien construit et surtout bien écrit, avec des personnages très attachants et une cohérence dans le déroulé du récit. J’ai beaucoup aimé croiser Jordan et Sarah, dont je vous conseille l’histoire si vous ne l’avez pas déjà lue.

En bref :  malgré quelques petites longueurs qui m’ont fait sauter des pages, j’ai beaucoup apprécié ma lecture et j’ai aimé retrouver l’univers et la plume de Jeanne Pears. Nous nous immergeons facilement et avec plaisir dans le monde du hockey !
NOTE : 8,5/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives 
https://www.facebook.com/editionsaddictives/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/47884574-h-o-t---hypnotique-obstin-t-n-breux?ac=1&from_search=true
 
 Logo Livraddict



3 commentaires

Blog Archive