éditeur : éditions Addictives
date de parution : 28 février 2019
484 pages
prix : 15.90 €
Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés. Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ? Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.
Après avoir lu et adoré I’ll Protect You, j’avais envie de me plonger encore une fois dans l’univers des Gardani. Et je ne suis pas déçue !
Louise se retrouve catapultée malgré elle dans un monde dont elle ignore tout et surtout dangereux, surtout pour une femme comme elle ! Elle a un fort caractère et ne se laisse pas faire. Elle tient tête à tout le monde sans exceptions et elle est forte de ses convictions. J’ai tout simplement adoré son personnage, elle représente tout ce que j’aime dans les héroïnes modernes : intelligente, intègre, forte, passionnée. Elle forme un duo explosif avec Marco, le fils héritier du clan Gardani un puissant gang mafieux du Var.
C’est un homme caractériel et surtout vrai. Il n’a qu’une parole, et il respecte celle de son père de ne jamais s’en prendre aux femmes et aux enfants. D’autant qu’il semble craquer pour l’indomptable Louise …
Qui a tué Maximilien, le chef du clan Gardani ? Pourquoi le nom de Louise apparait dans l’affaire ? J’ai adoré la direction prise par Anne Cantore pour son roman : c’est original et surtout très addictif. Louise est sans cesse en danger, et parfois pas à cause de ce que nous croyons… Une histoire captivante que je n’ai pas lâchée avant d’avoir eu le mot de la fin. Un coup de cœur une nouvelle fois pour cette histoire du clan Gardani ! La plume d’Anne Cantore est agréable à lire et vraiment entrainante.
En bref : j’ai totalement succombé à Louise et Marco qui forment un duo haut en couleurs dans l’univers dur et impitoyable de la mafia. Nous tremblons pour ces personnages attachants, nous rions devant Louise qui tient tête à tout le monde, nous voulons toujours en savoir plus. Un romantic suspens à découvrir de toute urgence !
Aucun commentaire