LECTURE VO
éditeur : auto-éditions
date de parution : 10 septembre 2019
293 pages
prix : 3.55 € en ebook
Je n'ai pas l'habitude d'avoir des regrets.
Pas pour ma décision d'entrer dans le recrutement de la ligue de football avant de finir l'université. Pas pour mon combat pour la garde de ma fille, même si biologiquement parlant, elle n'est pas de moi.
Et certainement pas pour avoir séduit la petite soeur de mon meilleur ami il y a 10 ans.
Mais quand cela tourne autour de Shayleigh Jackson , mes "non-regrets" s'arrêtent là. J'ai royalement merdé en ce qui la concerne. Puis j'ai fait une autre erreur quand elle m'a sorti de sa vie.
Maintenant après plus de 10 ans à vivre dans des fuseaux horaires différents, je rentre à Jackson Harbor. Ma première priorité est de maintenir ma fille loin du cirque des médias de Los Angeles, mais au moment où je vois Shay, je sais que rien ne m'empêchera de la reconquérir.
Et si elle ne me parle pas ? Et si elle avait changé ? Et si elle était tombé amoureuse d'un connard de professeur ? Je n'ai jamais vraiment tourné la page avec elle et je savais que c'était la même chose pour elle. Je l'avais laissé partir deux fois. Je ne ferai plus cette erreur.
Je suis tombée sous le charme de cette saga au fil des tomes, même si j'aime beaucoup cette auteure depuis longtemps. Je n'ai donc pas hésité lorsque l'occasion de lire ce sixième opus s'est présenté . J'en ressors encore une fois sous le charme .
En effet, après avoir eu les aventures des frères Jackson , j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Shayleigh et j'avoue que je suis tombée sous le charme de ce duo qui n'a eu que trop peu de chance par le passé . On a comme cette impression que les événements se sont enchainés pour qu'ils ne puissent resté ensemble ...
Shayleigh est une jeune femme autonome qui a mis u point d'honneur à cacher sa vie sentimentale à sa famille dont elle est pourtant très proche. Il faut dire que son coup de coeur pour Easton , le meilleur ami de son frère n'a jamais été simple ....
Leur passé est plutôt lourd et les occasions pour se mettre ensemble ne sont jamais tombés au bon moment, malgré leur attirance et leurs sentiments ...
J'ai beaucoup aimé les alternances entre présent et passé qui permettent de saisir parfaitement l'état d'âme de chacun d'eux.
J'ai vraiment craqué pour Easton qui tout au long du récit fait tout ce qu'il pense être le mieux pour tout le monde. Même s'il faut avouer qu'il s'y prend parfois vraiment très mal. Il est droit, entier et un père dévoué. Il est volontaire et va se donner les moyens de reconquérir Shay...
En bref : Ce sixième tome est encore une fois une belle surprise. L'auteure parvient à nous surprendre avec des thèmes plutôt délicats dans un environnement qu'on connait et qu'on aime déjà depuis quelques tomes. Shay et Easton forme un duo complexe mais intense qu'on prend plaisir à découvrir.
NOTE : 8.5 / 10
Aucun commentaire