recherche

Mariée par accient à un connard arrogant rencontré la veille de Ella Lores

Aucun commentaire
mariée par accident à un arrogant rencontré la veille ella lores romance new adult contemporaine addictives éditions
éditeur : éditions Addictives 
date de parution : 5 septembre 2019
613 pages 
prix : 17.90 €





Hace O'Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, est connu pour ses frasques et ses soirées déjantées. Les fans l'adorent, les femmes crient son prénom et ses concerts affichent complet des mois à l'avance. Il a tout pour lui, ou presque. En coulisses, sa vie est bien plus compliquée qu'on ne le croit. Dernier problème en date ? Lisandrina. Jeune, magnifique, française... et mariée à lui après une soirée beaucoup trop alcoolisée à Vegas ! Elle panique, lui aussi... Et si finalement ce mariage inattendu était exactement ce qu'il lui fallait ? Une romance teintée de suspense, de sensualité et de tendresse...
Lisandrina, corse d’origine, travaille à Las Vegas comme guide dans une agence de voyage. Elle sort avec ses amis … et se réveille le lendemain, nue dans un lit, avec un homme. Et cet homme n’est autre que Hace O’Keefe, un acteur-chanteur-musicien ultra-sexy, célèbre, dont elle est totalement fan. Ils découvrent grâce à une alliance à leur doigt qu’ils se sont mariés … et hors de question pour lui de divorcer.
Lisandrina, surnommée Lizzy par Hace, va se retrouver catapultée dans un monde qu’elle ne connait pas, elle commence à avoir le mal du pays d’autant que Hace semble lui cacher des secrets, avoir des problèmes avec sa famille. Ella Lores a également développé une intrigue autour d’une fan totalement obsédée par l’acteur qui va dérailler en apprenant son mariage, mettant Lizzy en danger.
Hace était un enfant turbulent, hyperactif, nerveux. Il arrivait à maitriser ce caractère grâce à la musique et le sport … sauf depuis l’arrivée de Lizzy, avec qui il n’arrive pas à se contrôler. Il ne supporte pas l’idée qu’on puisse lui faire du mal, ni l’idée de la jeune femme de « faux mariage » et son envie de divorcer pour rentrer sur son île natale. Ses proches se rendent bien compte qu’il n’est pas pareil avec elle, sauf Lizzy qui est trop perturbée par ce changement radical de vie. Par contre, impossible de louper le fait que leurs corps s’attirent comme des aimants : c’est très torride entre eux !
Même si la jeune femme est fan depuis de nombreuses années, elle l’a toujours considéré comme une personne normale et non une star. Loin d’être une midinette, elle tient à son indépendance … et un peu trop parfois ! Nous aimerions qu’elle réalise à quel point Hace craque pour elle. Elle est lumineuse, naturelle, très vraie. Nous nous attachons beaucoup à elle même si elle doute beaucoup.
L’écriture d’Ella Lores est fluide, le suspens est bien mené autour de la personne qui leur en veut et au milieu du point de vue de Lizzy à la 1ère personne, l’auteure nous livre quelques passages de cette personne à la 3e pour bien différencier ces passages : cela apporte de la tension ! La Corse est vraiment bien décrite, j’ai aimé ces moments et l’attachement de Lisandrina pour son île, elle nous donne envie d’aller la découvrir !
Un (très) gros pavé qui m’a fait trouvé la fin un peu longue, bien que ça soit une question de point de vue car tout est vraiment résolu et cela peut plaire. J’ai néanmoins passé un très bon moment avec ces personnages attendrissants, têtus et surtout passionnés ! J’ai totalement craqué pour Hace qui, lorsque nous avons gratté la face froide, se révèle être touchant et attachant.

En bref : une histoire de mariage made in Vegas sur fond d’intrigue à suspens réussie, j’ai passé un bon moment de lecture avec la naturelle Lizzy et surtout l’envoutant Hace. Une romance à découvrir !
NOTE : 8/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/editionsaddictives/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Faceboo
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/48078474-mari-e-par-accident---un-connard-arrogant-rencontr-la-veille?ac=1&from_search=true
 
 Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive