éditeur : éditions Milady
date de parution : 18 septembre 2019
261 pages
prix : 7.90 €
titre VO : Enforcer's redemption
Brisé par la pire tragédie qui soit, Adam Jamenson ne vit plus que pour assurer la sécurité de sa meute après avoir été impuissant à protéger les êtres qui lui étaient les plus chers. Il lui faudra toutes ses forces pour faire face au conflit qui gronde contre la meute Reyes... Mais Adam n'est pas certain de vouloir y survivre. Bay Milton n'a croisé la route de l'Exécuteur des Redwood qu'une seule fois, mais cette rencontre a laissé une trace indélébile. Détentrice d'un lourd secret, elle doit désormais le rejoindre, faute de quoi Adam risque de perdre à nouveau tout ce qu'il pensait disparu à jamais.Pas tout à fait convaincue par cette saga , j'ai tout de même commencé à apprécier l'univers lors des 2 tomes précédents , je me suis donc lancée dans le troisième tome . J'en ressors plutôt satisfaite / Pas la meilleure lecture de l'année mais plutôt agréable .
En effet, on retrouve la meute Reyes et cette fois l'accent est mis sur le membre le plus sombre, le plus taciturne de cette dernière, Adam.
J'ai apprécié ce personnage même si son entêtement m'a parfois fait lever les yeux au ciel. Traumatisé par une injustice qui lui a valu une perte inestimable , il s'est fermé au bonheur et même s'il assume son rôle dans la meute , cela ne va pas plus loin. Il ne veut plus avancer....
Sa rencontre avec Bay va tout chambouler d'autant qu'elle est forcément sa compagne ...
Cette jeune femme est pleine de panache et de caractère. Elle s'est ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'obtenir même si elle est lucide et tente de se protéger en chemin.
Leur duo est intense d'autant qu'Adam lutte contre l'évidence...
L'intrigue manque d'originalité mais le statut particulier de Bay donne du piment à cette lecture .
En bref : Pas forcément la lecture de l'année mais une découverte agréable . Cette saga de romance paranormale s'étoffe au fil des tomes , avec un univers qui devient plus complexe et intéressant . Adam et Bay forme un duo intense auquel on s'attache même si l'intrigue manque de consistance ....
NOTE : 7.5 / 10
Aucun commentaire