éditeur : éditions Harlequin collection &H
date de parution : 8 janvier 2020
679 pages
prix : 17.90 €
titre VO : The kill switch
Il la déteste autant qu'il la désire...
Damon Torrance. Un nom qui fait frémir Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée nuit et jour par le beau visage de Damon.
Bientôt, il va être libéré.
Bientôt, il aura tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Car cela fait trois ans qu'il prépare sa vengeance dans l'obscurité de sa cellule ; il connaît tout de Winter et il n'hésitera pas à utiliser chacune de ses failles pour lui faire payer sa trahison...
Cela fait un moment que je suis fan de cette auteure et j'attendais ce troisième opus avec impatience . J'en ressors sous le charme.
Les amateurs de dark romance vont franchement se régaler avec cette découverte. En effet, l'auteure parvient à mêler le côté malsain et dérangeant à une histoire d'amour inattendue avec subtilité. On ne comprends pas forcément les personnages dans leurs réactions mais on se laisse embarquer par l'intensité de leurs émotions et les bons mots de l'auteure.
On fait la connaissance de Winter, jeune danseuse pleine de sensibilité dont la famille est loin d'être idéale. J'avoue avoir mis quelques pages avant de me rendre compte de son handicap et cela m'a fait encore plus apprécier le personnage qui ne se plaint jamais , ne profite jamais de son handicap ou ne réclame l'aide qui lui serait dûe. Elle est solide et passionnée. Elle se laisse embarquer par les sentiments ambigus qui la lie à un mystérieux inconnu...
Damon , que dire de ce personnage qui est plus que malsain. On s'en était rendu compte dans les tomes précédents mais cela se confirme . Il y a quelque chose, de tordu, de malsain chez ce personnage. Peu à peu , sans jamais l'excuser, on va mieux comprendre de où ses comportements viennent, de ce qu'il a subi et comment il tente de combattre ses démons. Son attirance pour Winter est irrésistible et son besoin de domination est plus que dérangeant. Le côté dark est bel et bien présent dan cette relation .
Le duo est intense, torride malgré le côté dark et malsain. On se prend au jeu de la sincérité des émotions de l'un et de l'autre. On voudrait intervenir, les secouer l'un ou l'autre ou les deux et j'adore éprouver ce genre d'émotions lors d'une de mes lectures....
En bref : Une romance totalement dark comme je les aime avec ce côté dérangeant et malsain qui est caractéristique de ce style. L'auteur nous offre une histoire intense, qui donne des frissons , qui fait réagir le lecteur et que c'est bon ! C'est bien écrit , c'est torride et aucune longueur ne vient entacher la lecture malgré les presque 700 pages. Avec l'histoire de Damon et Winter , l'auteure confirme qu'elle est décidément une reine de la dark romance, que ceux qui n'apprécie par le genre passent leur chemin.
NOTE : 9 /10
Aucun commentaire