éditeur : auto-éditions
date de parution : 10 février 2020
213 pages
prix : 3.99 €
titre VO : Hold on tight
Un corps ferme. Un passé dangereux.
Voici Mister Février.
La vengeance n’a jamais paru aussi torride.
Ancienne star de la télé-réalité, l’expert en rénovation Spencer Dean ne fait pas confiance aux femmes. Pas depuis que sa fiancée, Brooke, l’a abandonné devant l’autel cinq ans plus tôt, lui brisant le cœur et endurcissant son âme.
À présent, Brooke est sur le point de signer pour sa propre émission qui commencera par la rénovation d’un bar populaire d’Austin. Le problème ? La chaîne insiste pour que Spencer soit son partenaire à l’écran.
Il a essayé de l’oublier, mais il ne peut nier qu’il la désire toujours. Plus encore, il a envie de la punir. Alors, il accepte, mais uniquement à certaines conditions agressives, exigeantes et follement sensuelles.
Ce sont les conditions idéales pour perpétrer sa vengeance. Mais il ne s’attend pas à tomber à nouveau amoureux de Brooke…
Tombée sous le charme de l'ambiance de cette nouvelle saga de romance new adult, je me suis lancée avec envie dans ce second opus . J'en ressors moins enthousiaste mais j'ai passé un bon moment de lecture .
Dans le dernier chapitre du tome 1 on avait senti le vent tourné vers Brooke et Spencer et c'est effectivement vers eux que l'auteure met l'accent ici.
On fait donc plus amples connaissances avec chacun d'eux et surtout leur passé en commun.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Brooke, femme indépendante, affirmée et qui prend encore un peu plus de détachement avec son père influent au fil des pages. Elle possède le sens du sacrifice et sa loyauté envers ses amis ou ses proches est illimitée mais faut-il gagner son estime .
Spencer est le mâle dans toute sa splendeur. Blessé par le passé commun avec Brooke , il veut se venger et malgré ses sentiments il veut rendre la monnaie de sa pièce à la femme qui la tant fait souffrir.
J'ai aimé ce tome même si je n'ai pas forcément retrouvé l'ambiance chaleureuse du premier opus , cela s'installe un peu vers la fin car l'accent est surtout porté sur le passé de notre duo. Les pages tournent toute seule tant la plume de l'auteure est fluide et imagée.
Le dénouement est comme il se doit et nous laisse présager le duo du troisième tome .
En bref : Une romance agréable où le passé de Spencer et Brooke prend une grande place. Leur histoire a du poids et pèse sur leur collaboration présente . On s'attache malgré tout à ses personnages même si je n'ai pas retrouver la chaleur de l'ambiance du premier .... C'est léger, rapide à lire et on creuse un peu plus l'univers de cette série.
NOTE : 7.5 / 10
Aucun commentaire