recherche

The monster within #1 Bullseye de Monica James

Aucun commentaire
the monster within book 1 bullseye monica james dark romance new adult contemporaine
LECTURE VO 
éditeur : auto -éditions 
date de parution : 20 février 2020
270 pages 
prix : 3.56 € en ebook



 

Cela fait douze longues années que je respire et que je saigne pour une seule raison : la vengeance. 
Quatre homme m'ont pris quelque chose, quelque chose qui ne pourra jamais être remplacé. Cette nuit a changé le cours de la vie de tellement de personnes et m'a appris que les monstres existaient . 
J'ai appris aussi que je suis le plus monstrueux de chacun d'eux. 
Rien ni personne ne peut se mettre sur mon chemin de la rédemption parce que ses hommes ... ils sont maintenant trois. Le quatrième, il est la raison pour laquelle il m'appelle Bullseye. Ils peuvent fuir mais tôt ou tard, je les trouverai, juste comme je l'ai fait avec leur ami. Ils sont déjà morts ... mais ils ne le savent pas encore. 
Mon plan était simple, jusqu'à ce que je la rencontre. Une féroce tigresse qui a le pouvoir de briser mon coeur. Une chance pour moi , elle ne peut briser ce qui est déjà en morceaux. Je ne suis plus un homme parce que le monde est une jungle ans nous sommes juste des animaux prêts à s'entre déchirer. 

 Devenu fan de Monica depuis déjà un moment , c'est avec envie que j'ai entamé cette lecture en avant -première. J'en ressors totalement sous le charme , décidément Monica est bel et bien une de mes auteures chouchous qui parvient à me surprendre et à me combler à chaque fois. 
En effet, même si j'ai été un peu surprise au début de ma lecture car même si le héros est très sombre je n'avais pas trouvé le côté dark romance qui finalement arrive plutôt vers la troisième partie du livre. C'est sombre, trash et brutal comme Bull qui possède une facette très noire. 
Ce héros est nourrit par la colère, l'amertume et la culpabilité de celui qui est encore en vie et qui ne le mérite pas. Il possède un talent pour lire les gens pour sentir si les personnes peuvent être de confiance ou s'il vaut mieux s'en méfier. Cela lui donne les moyens pour mettre en place sa stratégie pour mettre en place sa vengeance. 
Lilly n'était pas prévu au programme , elle réveille les sentiments que Bull s'est evertué de mettre en sourdine depuis son séjour en prison . Cette maman célibataire ne vit que pour son fils et la danse. Elle se débat comme elle peut pour survivre , notamment en travaillant le soir dans une boite de strip-tease mais en ne dépassant jamais les limites qu'elle s'est imposé. J'ai beaucoup aimé ce personnage fort, volontaire et entêtée. Elle se donne , se sacrifie pour ce qu'elle croit juste. Elle a du caractère et elle appartient à ce monde cruel qui l'entoure , ce n'est pas une frêle princesse qu'il faut sauver. 
Leur duo est intense, violent et torride. Leur désir transpire à chaque rencontre. La température même si on sent que les réunir ne va pas être simple , trop de non dits, de secrets....
La plume de l'auteure est terriblement addictive et  même si j'avais deviné quelques bricoles, j'ai été sidéré par ce dénouement ....

En bref : Un premier tome terriblement addictif . Bull est un héros ténébreux, à vif qui évolue dans un univers sombre et cruel. La jolie Lilly amène la fraicheur de ses pas de danse mais ne vous y trompez pas , la demoiselle a du caractère et n'est pas fragile. Leur duo est intense, torride et violent. Leur histoire est hantée par un passsé où le chagrin n'amène que de la colère. Cela touche directement au coeur !
NOTE : 9 / 10

Petite info : l'auteure sera présente au salon Livres Paris en mars prochain 
 
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram







Vous pouvez suivre le modèle de la couverture qu'il incarne à merveille sur Instagram @andrewengland
D'autres avis sur Goodreads 

https://www.goodreads.com/book/show/49229450-bullseye
 

Aucun commentaire

Blog Archive