recherche

Arrowood brothers #1 Come back for me de Corinne Michaels

Aucun commentaire
arrowood brothers book 1 come back for me corinne michaels romance new adult contemporaine
LECTURE VO
éditeur : auto-éditions
date de parution : 7 janvier 2020
328 pages
prix:16.99 €





Une nuit , il y a 8 ans, elle m'a donné la paix. Aucun nom. Aucune promesse. Juste deux personnes brisés, désespérés de pouvoir faire taire leur douleur et leur chagrin.
Au matin elle était partie et avait pris mon réconfort avec elle. Je suis parti pour l'armée ce jour là, promettant de ne jamais revenir en Pennsylvanie.
Quand mon père est mort, j'ai été obligé de rentrer pour l'enterrer. Au moins, je serai enfin débarrassé de cette ferme, où j'ai grandi et à qui est lié tellement de souvenirs que je me suis battu pour oublier. 
Et c'est à ce moment que je la trouve. Elle est même plus belle que ce que je me souvenais et a la plus adorable fille que j'ai jamais vu.
Les années ont passé, mais mes sentiments sont les mêmes, et cette fois je refuse de la laisser partir. Ils disent que tu ne peux pas enterrer le passé et ils ont raison. Parce que quand des secrets de longue date sont exposés, nous secouant le coeur, je n'ai pas le choix de la regarder s'en aller encore....

J'avais adoré mes premières lectures de cette auteure donc quand l'occasion s'est présenté de lire sa nouvelle saga de romance , je n'ai pas hésité longtemps . Je ressors totalement sous le charme de cette histoire et de ses quatre frères qui ont beaucoup à nous dévoiler. 
On fait donc la connaissance de Connor Arrowood, jeune retraité de l'armée qui n'a pas le choix de rentrer chez ses parents après la mort de son père. Hanté par un passé traumatisant dans cette maison , il avait juré, tout comme ses frères de ne jamais rentrer... J'ai beaucoup aimé ce personnage qui se dévoue pour ses proches malgré ses craintes ou ses angoisses. Il est entier également , il ne sait pas aimer en partie , il se donne. Il est solide et prêt à affronter ses démons pour avoir une chance de trouver le bonheur. 
Elie est une jeune femme forte malgré les circonstances. Mère irréprochable , elle fait indéniablement passer le bien être de  Hadley sa fille. Sa confiance en elle et en le monde va être ébranler mais elle va trouver la force de se reconstruire. 
J'ai beaucoup la manière d'aborder ce thème très délicat par l'auteure avec beaucoup de délicatesse et sans en rajouter , sans tomber dans le larmoyant. Cette histoire n'est pas un drame même si quelques situations sont un potentiel dramatique important. 
La plume de l'auteure a trouvé les mots justes. 
Le dénouement est comme il se doit et nous laisse présager un duo explosif pour la suite . 

En bref : J'ai adoré le premier tome de cette saga de quatre frères. L'auteure nous offre un joli duo où elle aborde des thèmes délicats comme la violence au sein des foyers avec justesse. Connor et Elie nous entraine dans une romance pleine d'émotions et de crédibilité. Jamais l'auteure n'en rajoute dans le larmoyant ou le drame même si rien n'est simple pour nos héros. 
NOTE : 8.5 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter 



D'autres avis sur Livraddict et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/52258311-come-back-for-me
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive