recherche

Arrowood brothers #2 Fight for me de Corinne Michaels

Aucun commentaire
arrowood brothers book 2 fight for me corinne michaels romance new adult contemporaine release day
LECTURE VO 
éditeur : auto-éditions 
date de parution : 19 mai 2020
296 pages 
prix : 14.76 € 






Je suis tombé amoureux de Sydney Hastings quand j'avais 10 ans. A 16 ans, nous nous murmurions des promesses de toujours. Quand j'ai eu 21 ans, je les ai toutes brisées. Je l'ai quitté et j'ai juré de ne jamais revenir. 
Après la mort de mon père, je suis forcé de rentrer à la maison à Sugarloaf pour 6 mois.  Elle sera partout et pas seulement dans mes souvenirs et mes regrets. 
Quand nous sommes ensemble, c'est comme si le temps de s'était jamais arrêté. Elle est encore celle que je veux, mais je ne la mérite pas. Plutôt que de m'excuser, je prend cette magnifique femme brisée dans mes bras. Mais après cela, c'est elle qui se détourne et me quitte.
Maintenant, je dois me battre . Pour elle. Pour nous. Pour la vie que nous  voulons tous les deux...

J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome de cette saga , c'est donc avec envie que j'ai entamé ma lecture et ma découverte de ce nouveau duo. Je ressors sous le charme , décidément cette auteure me séduit à chaque lecture. 
En effet, j'aime beaucoup la sensibilité et la simplicité des histoires de cette auteure. Elle nous relate des scènes de vie avec subtilité et nous lie invariablement à ses personnages malgré leurs défauts...
On fait donc plus amples connaissance avec Declan, le plus vieux des frères Arrowood. On connait déjà les circonstances pour lesquels ces derniers ce sont fait la promesse de ne plus jamais revenir à Sugarloaf ( il faut vraiment avoir lu le premier pour comprendre la complexité de la situation) . 
Ce dernier s'avère hyper protecteur, qui aime tout contrôler, un peu entêté et sûr de lui. Il possède cependant ses failles mais il ne veut rien laisser paraître , il veut être le rocher sur lequel ces frères puissent s'appuyer... Son attachement à Sydney remet en question toutes ses bases. La vie qu'il s'est construit ne correspond pas à ce qu'il désire et il est déchiré...J'avoue avoir eu envie de le secouer une fois ou deux quand même ...
J'ai beaucoup aimé le personnage de Sydney même si son amour incommensurable a eu tendance à me faire lever les yeux au ciel. La fille qui se fait des promesses qu'elle ne tient pas deux minutes en présence de son amour d'enfance , de toujours en fait malgré la souffrance qu'il lui a infligé. 
J'ai adoré sa volonté d'avancer malgré tout et même si cela n'arrive qu'un peu tard, j'ai aimé son côté revêche qui finit par sortir . 
Encore une fois, la plume de l'auteure m'a cueilli en beauté . J'ai peut-être moins sombré au charme de Declan qu'à celui de Connor mais j'adore cette ambiance fraternelle , cette petite ville où les gens se connaissent, se serrent les coudes, mais se jugent aussi.... J'ai déjà hâte de lire la suite et le prochain duo. 
En bref : Declan et Sydney forme un duo qui a bien du mal à se retrouver. Les démons de l'un et la souffrance de l'autre sont toxiques pour créer à nouveau une relation même si ce n'était que de la cohabitation.... Encore une fois Corinne Michaels m'a séduite avec cette romance pleine de simplicité et de sensibilité. On est proche de ses personnages et on vit leur aventue à leurs côtés. 
NOTE : 8.5 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'auters avis sur Livraddict et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/49796103-fight-for-me
Logo Livraddict





Aucun commentaire

Blog Archive