éditeur : éditions Addictives
date de parution : 3 avril 2020
374 pages
prix : 4.99 € en ebook
Cameron Reed est solitaire, passionné de musique, et n’accepte qu’une seule femme dans sa vie : Miss Patate, sa chatte psychopathe.
Elena est lumineuse, naïve et en danger.
Entre eux, c’est puissant et explosif dès le premier regard.
Sauf que le moindre rapprochement pourrait faire basculer la vie d’Elena dans le cauchemar.
Auront-ils la force de tout risquer pour se retrouver ?
Cameron est le beau-fils d’un riche homme de l’Upper East Side à New York. Il ne s’est jamais senti à sa place dans ce monde et le comportement des autres de son âge de l’a pas aidé. Son chemin va croiser celui d’Elena. Douce, frêle, elle semble porter de lourds secrets sur ses minces épaules. J’ai tout de suite été touchée par ce personnage que la vie n’a pas épargné, mais qui a une grande force de caractère, la volonté de s’en sortir, et des valeurs.
Le jeune homme craque totalement sur elle et on le comprend ! Face à Elena, il se découvre une facette patiente, protectrice et douce. Il y a tout de suite quelque chose qui se passe entre eux et le passé (et le présent !) d’Elena va forcément venir chambouler leur petite bulle. Faire barrière entre eux. J’ai eu plus de mal à m’attacher à Cameron à cause de son côté impulsif et jaloux, presque colérique.
J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui a su m’emmener dans son récit, elle aborde un sujet fort qui sort du commun. J’ai été prise dans l’histoire mais j’ai eu quelques bémols qui m’ont empêchée de totalement succomber à ma lecture. J’ai trouvé que leur rapprochement physique manquait de crédibilité au regard du passé d’Elena, et que l’histoire virait un peu trop dans le « drama » à mon goût. Je suis consciente que cela plaira à ceux qui aiment les romans avec beaucoup d’intensité et des émotions exacerbées, mais j’ai eu plus de mal.
En bref : un roman entrainant et bien écrit qui manque de crédibilité sur certains passages et comporte un peu trop de drame à mon goût, mais qui plaira à ceux qui aiment ces romans avec beaucoup d’émotions et d’intensité !
NOTE : 7,5/10
Aucun commentaire