éditeur : éditions Bookmark collection Infinity
date de parution : 11 février 2019
475 pages
prix : 22.00 €
titre VO : Magic rises
date de parution : 11 février 2019
475 pages
prix : 22.00 €
titre VO : Magic rises
Atlanta est une ville tourmentée par des problèmes magiques. Kate Daniels se battra pour les résoudre peu importe le coût.
La mercenaire Kate Daniels et son compagnon, Curran, le seigneur des bêtes, luttent pour résoudre une crise déchirante. Incapable de contrôler leurs bêtes, beaucoup d'enfants de métamorphes manquent de survivre à l'âge adulte. Tandis qu'il y a un médicament qui peut aider, le secret de sa fabrication est étroitement gardé par les meutes européennes et il y en a peu de disponible à Atlanta.
Kate ne peut pas supporter de regarder les innocents souffrir, mais la solution qu'elle et Curran ont trouvé menace d'être encore plus douloureuse. Les métamorphes européens qui ont pris le dessus sur le Seigneur des Bêtes lui demandent d'arbitrer un différend, et ils vont le payer en médicaments. Avec la survie des jeunes et l'avenir de la meute en jeu, Kate et Curran savent qu'ils doivent accepter l'offre, mais ils ont peu de doute, quant au fait, qu'ils se dirigent tout droit dans un piège ...
Cela fait un moment que ce tome 6 traine dans ma PAL et après l'avoir lu je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps , j'adore cette série et je ne suis jamais déçue lorsque j'entame un nouveau livre de ce duo. Je ressors donc plus que convaincue et motivée pour poursuivre rapidement la suite de la série.
En effet, on plonge dans un nouveau décor avec cette aventure et c'est une nouvelle facette de l'univers et du passé de Kate qui va être dévoilé dans ce récit.
On suit donc Kate et Curran en Europe où le passé de Kate va resurgir et les mettre en danger. L'intrigue est encore une fois riche et pleine de surprise. Ce duo d'auteurs parvient à chaque fois à me surprendre.
Kate est égale à elle même, plutôt grande gueule, impulsive et même si son plus grand secret est éventé elle reste prudente malgré tout pour protéger les siens. Elle a parfois du mal à trouver sa place au sein de la meute, pas toujours facile d'être différente... Il faut dire que le comportement de Curran a de quoi s'agacer parfois... Mais je ne dira rien de plus .
Ce dernier reste très mystérieux sur certains aspects et cela fait monter un peu la pression parfois. Leur relation est toujours aussi passionnante et passionnée.
Le gros point positif dans cette saga , en dehors du fait que Kate et Curran sont géniaux est les pointes d'humour , de cynisme décapant qui pimentent l'aventure. Cela donne indéniablement le sourire et nous attache un peu plus à cette héroïne hors norme.
Le dénouement est teinté d'émotions car la troupe ne sort pas indemne de cette histoire mais toujours plein d'espoir.
En bref : Un sixième tome qui enrichit encore un peu plus l'univers original de cette saga. Un changement de décor et la recherche d'une place à part entière au sein de la meute , la rencontre désagréable avec son passé, voilà le programme chargé de Kate dans cette aventure. Addictif à souhait !
NOTE : 9 / 10
procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez le livre papier, ils vous offrent l'ebook
Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire