recherche

The rivals de Vi Keeland

Aucun commentaire
LECTURE VO 
éditeur : auto-éditions 
date de parution  : 13 juillet 2020
300 pages 
prix : 13.97 €
Pré-commande :


 



La dispute entre Weston Lockwood et moi a commencé "devant l'autel". Aucun de nous n'a assisté au mariage et les noces ont eu lieu des décennies avant notre naissance. 
Nos grands-pères étaient meilleurs amis et partenaire en affaire jusqu'au jour du mariage de mon grand-père, lorsque sa future femme a laissé échapper qu'elle ne pouvait pas l'épouser parce qu'elle était aussi amoureuse du grand-père de Weston.
Les deux hommes ont passé des années à sa battre pour Grace Coppeland, qui était également leur associée. Mais à la fin, aucun homme n'a pu voler la moitié du coeur accaparé par l'autre. Finalement , ils se sont tous séparés. Nos grand-pères ont épousé d'autres femmes et les deux hommes sont devenus les plus grand rivaux dans le monde des affaires. Nos pères poursuivent cette tradition de conflit. Et Weston et moi également. Le plus souvent , nous gardons autant de  distances qu'il est possible. 
Jusqu'au jour où la femme à l'origine du conflit est morte et a laissé, de manière inattendue, à nos grand-pères, le partage d'un des hôtels les plus luxueux au monde.
A présent, je suis coincée dans un hôtel avec l'homme que je suis destinée à haïr, tentant de démêler le gâchis dont nos familles ont hérité. Comme d'habitude, il ne nous aura pas fallu beaucoup de temps pour nous sauter à la gorge. 
Weston Lockwood est tout ce que je déteste : grand , intelligent, arrogant et trop beau pour son propre bien. Nous sommes le feu et la glace.
Mais cela ne devrait pas être un soucis. Nos familles ont l'habitude d'être en guerre. Il y a juste un petit problème. Chaque fois que Weston et moi nous battons, nous nous retrouvons au lit...


https://www.goodreads.com/book/show/53421505-the-rivals?ac=1&from_search=true&qid=mKpDDGn4Ii&rank=1
Retrouvez l'auteure : 

Aucun commentaire

Blog Archive