éditeur : éditions j'ai lu pour elle
date de parution : 22 janvier 2020
379 pages
prix : 13.90 €
titre VO : Stay
Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…
Cela fait un moment maintenant que je suis fan de Elle Kennedy et même si j'ai mis un peu de temps , je ne pouvais pas rater une de ses parutions d'autant que j'aime beaucoup Sarina Bowen également ... je ressors totalement sous le charme de cette lecture qui se déroule dans l'univers du hockey ce qui ne gâche rien ...
En effet, j'aime beaucoup la plume associée de ces deux auteures , c'était déjà le cas avec le premier opus . Associées elles sont efficaces et leur histoire est addictive à souhait et leurs personnages assez géniaux.
On fait donc la connaissance de Hailey , jeune divorcée qui se donne dans son travail pour oublier sa vie sentimentale quoiqu'elle fantasme pas mal .... J'ai beaucoup aimé ce personnage , elle est pétillante et a des défauts, un peu comme notre voisine ou une bonne copine. Elle se remet en question souvent ( trop ? ) , s'assume cependant ( mais pas devant Matt ) . Elle est entière quand elle aime c'est sans limite ( le hockey fait ressortir certains facettes assez drôle ) .
Matt est un jeune papa divorcé mais qui a mal vécu cette séparation dont il est entièrement responsable d'après sa femme. Il est à l'aise dans sa vie malgré tout et sa profession prend toute la place même si c'est retrouvailles avec ses deux petites filles est toujours un bonheur. Le mec parfait me diriez-vous ? oui presque ! Il est droit et se donne avec passion à ce qu'il aime que ce soit le hockey, ses filles ou la femme qu'il aime...
Leur duo est terriblement mignon. On sent cependant les failles et même si leur histoire est un peu prévisible on se régale d'un bout à l'autre .
Le dénouement est exactement comme je les aime .
En bref : Un second opus tout aussi bon si ce n'est plus. Matt et Hailey nous offre une romance pétillante pleine de sensualité et d'humour. Tout sonne juste dans cette histoire même si parfois cela peut être prévisible . Décidément ces hockeyeurs nous font vibrer !!!
NOTE : 8.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook
Retrouvez les auteures sur Instagram
Aucun commentaire