date de parution : 15 avril 2020
144 pages
prix : 3.99 €
Titre VO : Sweet love
Jasmine, la fille du chef des Gardiens de New York, est sous le choc : Dez, son amour d’enfance, vient de réapparaître après trois ans sans donner la moindre nouvelle?! Hors de question de pardonner à celui qui s’est enfui au moment même où leur union était annoncée… Selon la tradition gargouille, Jasmine a sept jours pour donner sa réponse à un éventuel courtisan. Blessée et déterminée à se venger, elle en profite pour poser autant de conditions qu’il lui plaît. Dez acceptera-t-il de jouer le jeu jusqu’au bout?? Il a une semaine pour reconquérir son cœur… ou le briser.
Fan inconditionnelle de cette auteure, c'est tout naturellement que je me suis lancée dans la découverte de cette nouvelle saga d'urban fantasy . Je ressors de cette nouvelle préquelle satisfaite avec déjà l'eau à la bouche pour la suite.
En effet, on découvre un nouvel univers avec de nouvelles créatures surnaturelles, des gargouilles chargées de protéger l'humanité contre les démons.
On fait ainsi la connaissance de Jasmine , jeune gardienne qui se rebelle face à une union convenue il y a 3 ans . Son meilleur ami ré apparait après 3 ans d'absence sans aucune explication.
Ses sentiments ne mettent pas longtemps à réapparaitre eux aussi mais est ce que cela sera suffisant pour pardonner...
Dez pour se racheter va tenter de réaliser les voeux de la belle et va ainsi nous dévoiler une partie de cet univers et du monde de vie des gardiens.
Le dénouement est comme il se doit.
En bref : Une nouvelle préquelle d'une nouvelle saga d'urban fantasy d'une des reines du genre. Jasmine et Dez nous font découvrir leur univers et une partie des règles de leur communauté. J'ai déjà hâte d'en savoir davantage sur leur mythologie et des menaces à venir. Une mise en bouche réussie!
NOTE : 8.5 / 10
Aucun commentaire