date de parution : 20 mars 2020
291 pages
prix : 7.99 € en ebook
Suite au traumatisme qu'elle a subi, Emma essaie de se reconstruire avec l'aide de Sacha, le policier dont elle est tombée amoureuse.
Mais alors qu'elle pensait avoir vécu le pire, son passé revient la hanter sous les traits de son ex. Le père de sa fille est de retour…
Pour avancer, elle doit livrer ses derniers secrets, quitte à ce qu'ils la détruisent, quitte à ce qu'elle perde Sacha.
J’ai adoré le premier tome, je l’avais dévoré en très peu de temps, c’est donc avec avidité et curiosité que je me suis plongée dans la suite de l’histoire d’Emma et de Sacha, je termine ma lecture toujours sous le charme, l’histoire est toujours aussi captivante.
L’auteure nous plonge dans une nouvelle enquête, Sacha en est aux commandes avec son équipe mais il va être personnellement impliqué quand il va apprendre que la famille de mafieux qu’il essaye de faire tomber depuis des mois fait parti du passé d’Emma mais surtout qu’Andréa, le père de Jeanne, est le membre le plus important de cette famille.
L’histoire est à plusieurs voix, dans le présent et dans le passé, c’est bien rythmé, avec des rebondissements, bien sûr l’histoire d’amour entre Sacha et Emma devient compliquée avec le retour d’Andréa mais surtout la vie d’Emma et de Jeanne qui se retrouvent une nouvelle fois en danger.
Nous découvrons le passé tumultueux d’Emma ; en effet, suite au décès de sa maman, elle perd pied, une vraie descente aux enfers, rien à voir avec la Emma que nous connaissons. Elle va retrouver du réconfort auprès de Dario, son dealeur et des ses frères, c’est ainsi qu’elle va faire connaissance avec Andréa, son premier amour mais aussi avec les ennuis.
Andréa est un personnage très charismatique, très franchement, il m’a fait fondre et pourtant j’apprécie beaucoup Sacha. Mais Andréa a ce quelque chose en plus…
En bref : L’écriture de l’auteure est toujours addictive et l’histoire est fluide, le cheminement entre passé et présent est très bien construit, l’intrigue est tout le temps en action. Et j’ai beaucoup aimé l’épilogue qui laisse peut-être présager une suite pour Jeanne
NOTE : 9 / 10
Aucun commentaire