date de parution : 11 mai 2020
188 pages
prix : 3.99 €
titre VO : Get it on
Des mains habiles. Une langue talentueuse.
Découvrez Mister Mai.
Le destin me malmène. Il a emporté mes camarades au combat et ma femme dans un accident de voiture mortel. Alors, je suis prêt à tout pour ne pas lui céder mon bar adoré, Le Fix sur la 6e Rue. Je suis concentrée à cent pour cent sur mon entreprise. Je dois la sauver.
Ou du moins, j’étais concentré. Parce que tout est bouleversé quand la première femme qui ait jamais touché mon cœur revient dans ma vie... ainsi que la fille que j’ignorais avoir.
Les courbes sensuelles d’Eva et sa vivacité d’esprit séduisent toujours mon cœur et ravivent mes sens. Maintenant, pour la première fois de toute ma vie, je découvre une passion qui vaut la peine que je me batte pour conserver autre chose que mon bar.
Mais le destin n’en a pas terminé avec moi, et par un dernier coup de théâtre dont il a le secret, il oppose le bar que je n’envisage pas de perdre à la femme qui a ravi mon cœur.
Plutôt séduite par l'ambiance chaleureuse de cette saga, c'est avec plaisir que j'ai entamé ce cinquième opus. J'en ressors toujours aussi enthousiaste .
En effet, c'est court, mais agréable à lire , plein de bons sens et de personnages vraiment attachants.
Cettt fois l'auteure met l'accent sur le propriétaire du Fix , Tyree qui va se faire rattraper par son passé lors de cette histoire.
Depuis le départ, 'javais envie d'en savoir plus sur ce personnage un peu paternaliste pas encore remis de la perte de sa femme. On en apprend davantage sur son passé, sa vie de militaire, celle avec sa défunte femme et la suite sa survie pour son fils. J'ai aimé cet homme entier, réfléchi et posé.
Eva est une jeune femme qui a vécu sous la domination d'un père qui a controlé sa vie même à ses dépens. Elle se reprend en main et retrouve un amour dont elle avait longtemps porté le deuil.
J'ai eu un peu de mal avec ce personnage qui s'est laissé portéepresque toute sa vie. Cependant elle reprend peu à peu sa vie en main. Elle s'épanouit dans son travail et peu à peu laisse renaître des sentiments.
Leur duo est une évidence mais cela reste très mignon et parallèlement on retrouve les autres personnages de la série avec plaisir.
En bref : Un cinquième tome consacrée à la figure paternaliste du Fix, Tyree. On fait plus amples connaissances avec son passé qui resurgit sous les traits d'Eva. Leur duo est une évidence mais ce n'est pas si facile de se reconstruire... Je reste fan de l'ambiance de ce bar qui ne ressemble à aucun autre.
NOTE : 7.5 / 10
Aucun commentaire