date de parution : 27 mai 2020
184 pages
prix : 16.00 €
Téléportée de l’Âge hyborien dans notre 21e siècle, Red Sonja part à
travers les États-Unis à la recherche de celui qui l’aidera à rejoindre
son monde…
En bonus, le préquel de la série : Une longue marche vers l’oubli.
En bonus, le préquel de la série : Une longue marche vers l’oubli.
C'est avec plaisir qu'on retrouve notre héroïne totalement badass dans ce nouvel épisode où les auteurs nous offrent le préquel de la série. Je ressors satisfaite de ma découverte.
En effet, j'ai passé un bon moment de lectures avec cet ouvrage. Les couleurs sont riches et variées. Les dessins sont toujours aussi précis et donne un rythme dynamique à chaque image.
Par contre j'ai trouvé un point faible du côté des dialogues . En effet, on comprends bien que notre héroïne ne soit pas de cet univers et que la maitrise de la langue ne soit pas son point fort mais parfois elle s'exprime tout à fait normalement et parfois ces phrases sont réduites à un babillage de quelques mots....
Au niveau de l'intrigue , c'est rythmé et l'alternance entre les deux mondes donne capte encore plus l'attention de l'auteure. J'avoue que j'adore les scènes épiques de combat de la belle qui sont vraiment too much mais qui donne le sourire . Le "girl power" est dans la place indéniablement .
Le préquel donne un dimension supplémentaire à cette saga et j'ai adoré les bonus avec diverses représentations de notre héroïne.
En bref :Un nouveau épisode de cette saga de comics où la belle rouquine fait encore l'unanimité. C'est coloré, rythmé et le côté "too much" de l'héroïne donne le sourire. C'est addictif au possible et on en redemanderai . Petit point négatifs pour les dialogues qui ne sont pas toujours d'une grande cohérence mais pour le reste rien à dire .
NOTE : 7.5 / 10
Aucun commentaire