date de parution : 11 juin 2020
467 pages
prix : 15.90 €
Il est tout ce qu’elle fui, mais il ne renoncera pas.
Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco. Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit. Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle. Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival. Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…
Tasha est une jeune femme qui n’a pas eu un début de vie facile mais qui a réussi à devenir médecin. Son avenir semblait à présent tout tracé auprès de Clive, un éminent chirurgien de l’hôpital … mais pas forcément fidèle. Lorsqu’elle va tomber sur Dax, venu se faire soigner, elle va être déstabilisée, chamboulée. C’est une femme forte, déterminée qui m’a beaucoup touchée, il est facile de s’attacher à elle.
Ténébreux, dangereux, magnétique, canon… qui n’aurait pas craqué ? Chef du gang des Styx Lions, Dax n’est pas un enfant de chœur mais il a des valeurs. Plus nous apprenons de choses sur lui et plus je l’ai apprécié. Il a des zones d’ombres qui se révèlent petit à petit et j’ai adoré toutes les facettes de sa personnalité. C’est un personnage qui ne vous laissera pas indifférent !
Leur duo fonctionne à la perfection et fait rêver. Il y a du respect, de la séduction, de l’attirance. J’ai adoré les suivre, les voir s’apprivoiser, se découvrir et tomber amoureux sans vouloir se l’avouer. Les émotions sont là, les sentiments aussi, et Laura Black n’oublie pas l’action et le suspens pour nous tenir en haleine. Je ne m’attendais pas aux retournements de situation et j’aime beaucoup lorsque c’est comme ça : j’ai vibré avec les personnages. Un romantic suspense comme je les aime !
En bref : un super romantic suspense qui ravira les fans du genre et pourrait vous faire succomber si vous n’êtes pas adepte du genre. Les personnages nous touchent et nous entrainent dans le monde des gangs de motards. Laura Black nous transporte avec une jolie plume. Coup de cœur pour Dax et Tasha !
Aucun commentaire