recherche

The anti boyfriend de Penelope Ward

Aucun commentaire
LECTURE VO
éditeur : auto éditions
date de parution : 31 aout 2020


Au début mon voisin Deacon m'a frustré. Biensûr il était beau et sympathique. Mais nos murs étaient fins et , à l'occasion, il amenait des femmes chez lui et me tenait éveillé pendant qu'il les "divertissait". En tant que mère célibataire d'un enfant, je n'ai pas apprécié.
Finalement ce fut mon tour. Quand ma fille n'a pas cessé de pleurer une nuit, Monsieur est venu frapper à ma porte. Miraculeusement , au son de sa voix, Sunny a arrêté de pleurer et quand il l'a tenu... elle s'est endormi dans ses bras.
Deacon est rude de l'extérieur  mais apparemment à l'intérieur, Monsieur "Célibataire et prêt à s'engager" est un homme qui murmure à l'oreille des bébés. Après cette nuit, nous sommes devenus amis. Il venait prendre le café. Venait discuter. Des trucs d'amis normaux.
Avec le temps, nos conversations sont devenues plus profondes. Nous somme devenus proches. Jusqu'à ce qu'une nuit nous franchissions la ligne.Notre amitié est devenue compliqué . Je suis tombée amoureuse d'un homme qui a renoncé à l'engagement et les enfants. Je savais que Deacon commençait aussi à se soucier de moi aussi, même si Sunny et moi n'entrions pas dans le plan qu'il a imaginé pour l'avenir. Il était mauvais pour moi, tellement mauvais que je l'avais surnommé l'"anti petit ami". Alors pourquoi souhaitais-je plus que tout pouvoir être la seule femme à le changer?

 


Aucun commentaire

Blog Archive