date de parution : 7 juillet 2020
262 pages
prix : 11.95 €
« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !
Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.
Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »
Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.
Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine.
L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir.
La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir…
Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.
Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?
Depuis que j’ai lu les histoires de Felicity Atcock de Sophie Jomain, j’avoue être à la recherche d’une histoire qui soit son équivalent, voire mieux, donc c’est avec beaucoup de curiosité que je me suis plongée dans cette nouvelle série de livres, malheureusement je termine ma lecture sans être vraiment tombée sous le charme.
Et pourtant tout avait bien pourtant commencé, une histoire d’ange déchu, Eros a perdu ses ailes, moi qui adore la série Lucifer, je me suis dit chouette. D’ailleurs Eros est également beau, super-sexy, hautain et bien trop sûr de lui. Et voilà, qu’une humaine, Daphné, l’héroïne de cette romance va le confronter et le bouleverser. Daphné est coordinatrice en intimité et pour se rapprocher de sa sœur jumelle qui a été violemment agresser, elle trouve un travail pour une série télé dont Eros est le personnage masculin emblématique.
C’est une romance paranormale assez courte, qui se lit rapidement, l’auteure ne tourne pas autour du pot et met rapidement l’action en place. Eros est un personnage qui intrigue, pourquoi est-il sur terre, pourquoi il n’a plus ses ailes…de nombreuses questions qui donnent envie de continuer la lecture, nous découvrons également certains frères d’Eros.
Daphné est à l’opposé d’Eros, c’est une jeune femme sympathique, à l’écoute des autres, entre eux c’est tout de suite électrique et même si la jeune femme se refuse à mêler travail et amour, elle ne résistera pas longtemps au charme d’Eros.
En bref : Le premier tome d’une série qui ne m’a pas vraiment convaincue, pourtant tous les éléments sont en place pour séduire mais il m’a manqué quelque chose…mais il est certain que cette romance paranormale trouvera ses lectrices.
NOTE : 7/10
D'autres avis des copines du blogtour :
Aucun commentaire