recherche

The Arrowood Brothers #3 The one for me de Corinne Michaels

Aucun commentaire
the arrowood brothers tome 3 book the one for me corinne michaels romance contemporaine new adult

 LECTURE VO

éditeur : BAAE, Inc

date  de parution : 18 aout 2020

 400 pages 

prix : 15.21 €

 

 
 
Devney Maxwell a été ma meilleure amie depuis que nous avions 6 ans, mais elle n'a aucune idée que je suis tombé amoureux d'elle. 
Même quand je suis sur la route pour jouer au base-ball, elle est mon "chez moi" , le seul que je n'ai jamais connu. Mais quand je retourne à Sugarloaf pour m'occuper de la ferme de ma famille, je découvre qu'elle tente de se lancer dans la vie avec le mauvais mec... et je deviens désespéré.
Cela prend seulement un simple et parfait baiser pour tout changer. 
J'ai 6 mois pour faire les choses correctement avec Devney, pour la convaincre de quitter cette ville et de changer ce baiser en "pour toujours".
J'ai l'intention de faire juste ça : je passe mes journées à coacher l'équipe de base-ball de son neveu, réparer la ferme et l'aimer avec tout ce que j'ai. Finalement , cela parait que notre relation est en sécurité et nous trouverons une façon pour que cela marche. 
 Puis la tragédie frappe... changeant sa vie pour toujours. Elle a besoin d'être ici plus que jamais mais il n'y a pas moyen pour moi de rester...
Je sais qu'elle est la priorité pour moi mais je pourrais être obligé de la laisser partir...

J'ai totalement adoré les deux premiers opus de cette saga donc je ne me suis pas posée de question quand l'occasion de lire ce troisième tome s'est présentée.... Je ressors encore une fois sous le charme. 
En effet ces frère Arrowood possèdent ce petit quelque chose en plus qui m'ont fait craquer. Il faut dire que la plume de l'auteure est terriblement addictive et qu'elle a ce talent de nous relater des histoires poignantes et de nous attacher à ses personnages. 
On fait donc plus amples connaissances avec Sean, le frère joueur de Base-ball , amoureux de sa meilleur amie depuis toujours sans vraiment se l'avouer. J'ai adoré ce personnage qui est entier, attentionné, passionné et solide. Il a parfois un peu de mal à ouvrir les yeux sur ce qui l'entoure mais une fois qu'il a pris une décision , il se donne les moyens de parvenir à son but. 
Devney est une jeune femme qui a beaucoup subi. Un des rares secrets qu'elle a conservé , sans le divulguer à son meilleur ami , a profondément changer sa vie. Cependant la manière dont sa mère la traite et un nouveau drame vont encore la faire souffrir. Le chagrin est profondément ancré en elle , sa capacité a être heureuse est gravement affecté. J'ai adoré ce personnage qui possède une force qu'elle ignore. On a vraiment envie de la serrer contre soi et de lui dire qu'elle va s'en sortir... 
Leur duo est passionné et torride même si l'impasse guette...
Le dénouement est juste comme il se doit . 
 
En bref : Ce troisième opus de la saga des frères Arrowood est intense, il vous touche droit eu coeur. Personnellement ma consommation de mouchoirs a été intense elle aussi. J'ai tout adoré dans cette histoire, le duo est charmant et touchant, l'intrigue est pleine d'émotions et on vibre intensément aux côtés de Sean et Devney que l'auteure n'épargnent pas.  Un tourbillon d'émotions !
NOTE : 10/10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive