LECTURE VO
éditeur : auto-éditions
date de parution : 27 avril 2020
252 pages
prix : 12.63 €
Une visite à mon père en prison, condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, et j'ai attiré l'attention du dernier homme dont je voulais connaitre l'existence. Gabriel Easton.Fils d'un célèbre chef du crime. Déplorable coureur de jupons. Pourri jusqu'à la moelle.
Pire , il a découvert comment j'étais désespérée de protéger mon père de la brutalité derrière les barreaux. Il a le pouvoir de garantir cette protection et il me l'a offert... avec une contre partie : Moi.
Je dois devenir une "invitée" dans sa maison , pour vivre avec lui, jusqu'à ce qu'il se lasse de moi.
Je ferai n'importe quoi pour mon père, incluant d'accepter le jeu cruel de Gabriel. Mais je ne me plierai pas à tous ses caprices et souhaits. Pas quand ils se moquent de moi avec cette étincelle impitoyable dans ses yeux bleus froids. Pas quand il réclame que je partage sa chambre la nuit.
Malheureusement pour moi, je pense que ma répugnance pour lui est ce qui lui plait le plus. C'est bien . Le temps que j'en ai fini avec lui il pleurera mon nom. Pitié ( Mercy).
J'ai découvert il y a peu que Nina West était un nom d'emprunt pour l'auteure KA Tucker, que j'aime beaucoup . De ce fait, lorsque l'occasion de découvrir cette saga s'est présenté je n'ai pas hésité. J'ai foncé . J'en ressors sous le charme.
En effet, c'est dans une saga de romance érotique avec des ambiances assez sombres qui rappellent parfois la dark romance , qu'on se lance avec Sweet Mercy.
On fait la connaissance de Mercy , jeune femme désespérée par les conditions de détention de son père. Prête à tout pour améliorer ses dernières , elle cède aux avances de Gabriel afin d'assurer la protection de son père. Elle n'avait pas forcément envisager les conséquences de ses actions. Entre désir et dédain, elle ne sait pas toujours quoi choisir. J'ai aimé ce personnage qui est prêt au sacrifice pour sa famille . Elle est forte, même si elle cède à la tentation.
Gabriel n'est pas forcément aussi "méchant" que Mercy ne l'imagine. Il est effectivement en lien avec les affaires criminelles et il connait bien ce milieu, mais il n'est pas aussi inclus dans les affaires criminelles que son père, notamment les affaires de drogue . Il n'est pourtant pas tout rose . Il possède une facette dominatrice importante et il désire prendre peu à peu le contrôle de Mercy et de sa vie .
Leur duo est intense. Les scènes sensuelles sont torrides et servent l'histoire.
Avec la naissance de sentiments, le jeu s'intensifie...
Le dénouement laisse le lecteur sur sa fin .
En bref :Un premier tome qui plante le décor et qui présente surtout les deux héros: Mercy et Gabriel sont charismatiques et on partage leurs émotions tout au long du récit. Leur attirance est omni-présente et le jeu qu'ils entament est malsain mais irrésistible. On en redemande !
NOTE : 8.5 / 10
Aucun commentaire