LECTURE VO
éditeur : auto éditions
date de parution : 15 septembre 2020
238 pages
prix : 11.57 €
Mercy Wheeler and Gabriel Easton’s sordid tale continues in Dirty Empire as Mercy finds her loyalties tested and Gabriel’s attempt to break free of his family’s legacy comes with unexpected consequences.
Dirty Empire is the third book in the Dirty Empire series and should be read after Sweet Mercy and Gabriel Fallen
J'ai beaucoup aimé les deux premiers opus de cette saga de romance qui oscille entre différents genres de romance et qui donne tout l'intérêt de cette découverte. En effet, on retrouve des touches de romances érotiques, de la new romance , de la romance à suspens et même quelques brins de dark romance ... Je ressors comblée même si cette fin me laisse sans voix.
En effet, on retrouve notre duo de héros auquel on s'est attaché.
La pétillante Mercy s'assagit en prenant conscience des sentiments naissant pour le beau Gabriel. Cependant sa notion du bien et du mal est mise à rude épreuve dans ce tome où sa moralité entre en conflit avec ses sentiments...
Gabriel est toujours aussi craquant et tente de prendre les bonnes décisions mais il n'est décidément pas évident de sortir d'un univers dans le quel on est né...
Leur duo est toujours aussi sensuel même si les passages torrides se font plus parsemés dans le récit , plus dilués dans l'intrigue.
La tension monte peu à peu au cours de la lecture avec les choix de chacun jusqu'à un dénouement en cliffhanger qui laisse encore une fois le lecteur pantois.... jusqu'au prochain tome.
En bref : On quitte une relation amoureuse plutôt malsaine pour une relation passionnée . Mercy et Gabriel tente de construire une histoire mais les événements qui les entoure chamboule la moralité de la belle.... La tension se fait de plus en plus présente au fil de la lecture jusqu'au dénouement qui laisse le lecteur sur sa faim .
NOTE : 8.5 / 10
Aucun commentaire