date de parution : 7 aout 2020
439 pages
prix : 4.99 € en ebook
Zach Broken porte bien son nom. Car brisé, il l’est.
À 20 ans, il est hanté par le souvenir des yeux de sa sœur qui brillaient, de son regard de détresse et de son propre cœur qui palpitait de peur. Depuis près de dix ans, la culpabilité le ronge, nourrit sa haine.
Avec toutes les rumeurs qui circulent à son sujet à la fac, Théa sait qu’elle ne devrait pas s’approcher de Zach. Il est tout ce qu’elle cherche à fuir. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être happée par son aura envoûtante. Et plus Théa l’observe, plus elle est déterminée à le sauver de son passé douloureux.
Mais cet espoir de rédemption n’arrive-t-il pas trop tard ? Pour Zach, il n’est plus temps de pardonner. L’heure de la vengeance a sonné. Il est prêt…
Waouh dès les premières pages de cette romance contemporaine, j’ai été complétement captivée, mon cœur de maman a été chamboulée par cette violence. On est vite plongée dans les tourments de Zach et sa sœur, on ne peut que comprendre son comportement en tant qu’adulte.
C’est d’ailleurs plus une dark romance, qu’une romance classique, comme j’ai pu le croire, la couverture de ce livre est sublime et la 4ème couverture attise la curiosité, ainsi que le titre…mais âme sensible s’abstenir, car j’avoue avoir du mal avec certains sujet, comme la violence faite aux enfants.
Zach et Théa tombent régulièrement l’un sur l’autre, ils vont se lier l’un à l’autre, entre leur passé tumultueux et leur force de caractère ça promet des passages hauts en couleur. Théa est à l’opposé de Zach, une jeune femme lumineuse, curieuse, bavarde qui va apporter à la vie si sombre de Zach, un rayon de soleil.
Zach, sous son air de Bad boy, se livre, c’est un personnage captivant, il est sensible, il essaye malgré son passé, de se créer un avenir, mais c’est un jeune homme rempli de colère, de violence, il est constamment happé par cette rage qui l’habite.
Leur histoire est belle et pourtant si difficile, si compliquée, notre cœur bat au rythme de leur aventure, au fil des pages.
En bref : J’ai été touché par l’histoire de Zach et Théa ainsi que tous les personnages qui les entourent. La plume de l’auteure est vraiment addictive, il est difficile de lâcher ce livre, tellement on a envie de connaître la suite.
Aucun commentaire