éditeur : auto-éditions
date de parution : 23 novembre 2020
288 pages
prix : 14.00 €
Après avoir perdu son travail, dit au revoir au rêve de sa vie et avoir passé une année merdique, Bronte Pierce a besoin d'un break. Un travail à Fast & Fury pourrait être juste la chose qui réintialise sa vie, même si elle ne connait rien à la customisation des motos. Mais prendre un job ne signifie pas le garder, et son démarrage tourne rapidement en cauchemar.En commençant par son patron. Crow est dur, entêté et brutalement honnête. Il peut être bon pour les yeux, mais il fait parti d'un MC et est tout sauf amical avec Bronte. Elle suspecte qu'il possède un côté plus doux mais juste pas pour elle.Toute sa vie, Bronte a su que la seule personne sur laquelle elle peut compter est elle-même. Mais quand un simple meurtre devient une conspiration et la menace pour sa vie est plus qu'elle peut gérer seule? C'est Crow qui s'impose et sa toute nouvelle famille pourrait bien être sa plus grande force.
J'ai découvert cette auteure en lisant la saga Wind dragons que j'avais adoré , donc quand l'occasion s'est présenté de découvrir une nouvelle saga dans le monde des bikers , je n'ai pas hésité. J'en ressors sous le charme.
Cependant , c'est moins une romance dans le monde des bikers qu'une romance à suspens. En effet, on enquête au côté de Bronte et la menace plane tout au long du récit...
On s'attache rapidement à cette héroïne pleine de ressources, qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds mais pour le coup il faut dire que le destin ne l'épargne pas ... J'ai aimé cette femme entière, droite et sensible mais forte.
Elle ne ment pas , elle se lance à fond dans tout ce qu'elle fait et est loyal en amour et en amitié. Une amie comme on aimerait avoir.
Crow est le bad boy plein de tendresse qu'on adore. Autant il peut être désagréable au départ, autant il devient attentionné, tendre et protecteur par al suite.
L'intrigue est bien construite même si peu de surprises viennent pimenter cette romance.
En bref : Un premier tome qui plante le décor et nous présente un duo attachant. Bronte et Crow nous offre une romance rythmée et passionnée. Les pages tournent trop vite et le suspens monte au fil des pages. On en finit trop vite ... vivement la suite !
NOTE : 8 / 10
Aucun commentaire