recherche

Arrogant & tattooed de Ludivine Hart

Aucun commentaire
arrogant and tottooed ludivine hart romance new adult contemporaine éditions addictives

 

éditeur : éditions Addictives 

date de parution : 3 novembre 2020

483 pages 

prix : 4.99 € en ebook

 
 

Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés !
Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit.
Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers !
Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui !
Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

 

 J’ai beaucoup aimé la manière d’introduire l’histoire. On découvre comment Iris et Carson se rencontrent, on ressent toute l’intensité du concert, de leur première fois, du fait qu’ils ne peuvent pas se sortir l’autre de la tête. J’ai trouvé que l’auteure arrivait très bien à retranscrire les émotions et ainsi à nous plonger dans son roman ! J’ai adoré l’univers qu’elle a créé. J’ai été transportée au rythme de la musique, des réseaux sociaux, de l’entente fraternelle des membres du groupe et du staff, de la passion qui brule entre Iris et Carson.

J’ai vraiment été happée par ce livre : il y a de l’intensité, de l’émotion, les personnages sont à fleur de peau et nous bouleversent. Iris n’a pas confiance en elle, ni en les autres, pourtant elle a un fort caractère : elle s’affirme et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense même si ça peut être mal pris. Elle est loyale et s’investit à 200% dans ce qu’elle fait, c’est un personnage que j’ai beaucoup aimé !

Quant à Carson, je crois que je l’ai aimé et détesté autant que ce que lui a ressenti avec Iris. Star de la musique, accro aux drogues, la jeune femme devient la plus forte de toute. Elle lui retourne la tête. Le pousse à changer. En bien, mais ce n’est pas toujours facile … C’est un personnage entier, très vrai, impulsif et passionné, totalement cabossé par vie. Il m’a faite chavirer et je ne doute pas que ça sera votre cas !

Mon bémol, c’est que l’ensemble n’est pas toujours totalement équilibré et crédible. Plusieurs fois, je me suis dit « c’est un peu gros ». Si je suis vraiment pointilleuse, il y a des passages avec des descriptions pas forcément utiles à l’histoire et des formulations qui peuvent être maladroites. Cela ne m’a pas empêché de dévorer le livre très rapidement et d’être déçue de quitter cet univers ! J’espère que Ludivine Hart nous proposera un second roman (Drew, Drew, DREW s’il vous plait !!^^)

En bref : j’ai été transportée par ce roman avec des personnages forts et touchants. J’ai particulièrement aimé l’univers créé par Ludivine Hart et j’espère qu’elle nous permettra d’y revenir. Elle a trouvé les mots justes pour nous faire ressentir les émotions et l’intensité au diapason avec ses personnages.
NOTE : 9/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
 

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive