date de parution : 21 octobre 2020
429 pages
prix : 7.90 €
titre VO : Wicked hour
Elisa Sullivan est la seule enfant née vampire et non créée. Après avoir tenté de fuir son passé, les circonstances l'ont ramenée à Chicago. Avec l'aide de son ami Connor Keen, fils de l'Alpha de la Meute des Grandes Plaines, elle a mis fin au danger qui menaçait la ville. À présent, à sa grande surprise, Connor l'invite à une réunion d'habitude réservée aux membres de la meute, et elle y est accueillie chaleureusement. Pourtant, le calme ne dure pas. Un monstre rôde dans les bois alentour, et Elisa et Connor se trouvent pris au milieu d'une lutte pour le pouvoir, au cours de laquelle Elisa devra affronter la bête qui sommeille dans son âme...J'avais beaucoup aimé le premier tome de cet opus même si j'avoue que cela remonte un peu et que je n'avais que des souvenirs nébuleux de ma lecture. Je me suis tout de même lancée et je ne le regrette absolument pas. Je suis totalement sous le charme de cette saga.
En effet, les souvenirs reviennent peu à peu d'autant que notre héroïne Elisa nous fait quelques rappels...
On retrouve donc notre vampire qui a pris de l'assurance et qui retrouve son ami Connor.
J'ai adoré le petit jeu du chat et de la souris qu'ils organisent l'un et l'autre. Les circonstances vont les rapprocher mais également creuser un fossé entre eux.
Elisa va devoir faire face à l'hostilité d'une meute de loups peu enclin à accueillir des vampires et une menace qui place sur cette meute. Malgré son assurance , elle va tout de même devoir faire ses preuves que ce soit en paroles ou en action. J'ai adoré le fait qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qu'elle soutient quoi qu'il arrive ses idées. C'est une vampire ouverte et forte , pleine de tolérance et ne supportant pas l'injustice.
Sa relation avec Connor est terriblement sensuel même si ce n'est que le début et que les scènes torrides ne sont pas encore de mise. On sent la confiance entre eux même si cette dernière va être , elle aussi mise à rude épreuve .
L'intrigue est rondement menée et on sent la tension monter au fil des pages sans vraiment voir de où va venir l'attaque....
Le dénouement est percutant et j'ai déjà hâte de retrouver ses héros dans le prochains tome de la saga.
En bref :Un second tome qu'on dévore sans même s'en rendre compte. On est immergé au sein de cette meute qui a un soucis. Elisa et Connor forme un duo qui fait monter la température et qui mène l'enquête à bras le corps. A aucun moment on ne devine où l'auteure nous mène et c'est juste délicieux !
NOTE : 8.5 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
Aucun commentaire