recherche

Redwood #7 Quinn de Carrie Ann Ryan

Aucun commentaire
redwood 7 quinn carrie ann ryan urban fantasy romance paranormale éditions milady

 éditeur : éditions milady

date de parution : 25 novembre 2020

238 pages 

prix : 7.90 €

 

 
 

Adoptée par l'Alpha de la meute, Gina a grandi parmi les Redwood et se consacre à présent à la défense de sa nouvelle famille. Lorsqu'on lui confie la charge de l'alliance avec la meute des Griffes, elle fait la rencontre de Quinn, un guerrier brisé par la perte de sa compagne. Celle-ci l'a abandonné de la manière la plus brutale qui soit, rompant le lien d'union entre eux sans se soucier des conséquences dévastatrices pour lui ou pour leur enfant nouveau-né. Réduit à l'ombre de lui-même, il ne vit plus que pour protéger les Griffes et son fils. Mais peu à peu, Gina lui redonne gout à la vie...

Tous les tomes de cette saga n'ont pas été à la même hauteur c'est donc avec curiosité que j'ai entamé ce dernier opus. J'en ressors plutôt satisfaite , l'auteure me laisse une bonne impression dans l'ensemble et je pense que je poursuivrai avec sa prochaine saga dans le même univers . 

On fait donc plus ample connaissance avec Gina , jeune louve adopté par les redwood. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui s'est toujours senti obligé d'en faire plus que les autres pour obtenir la même chose. Elle se sent redevable et souhaite être à la hauteur des attentes de tous. Son héirtage de sorcière est un soucis car elle n'est pas formé à contrôler cela et crains de se laisser déborder. 

Dès le départ cela ne colle pas avec Quinn, guerrier de la meute allier des Redwood, les Griffes. Il est père célibataire puisque sa louve l'a quitté. Il élève seul son fils et possède une crainte légitime envers les femmes et notamment les sorcières. 

Leur rencontre produit donc des étincelles et cela ne se calme pas lorsque leur loups et louve respectifs se mêle à leur attirance-mépris...

J'ai beaucoup aimé ce jeu du chat et de la souris qui s'enchaine avec une confrontation captivante. On découvre les traditions d'une autre meute par vraiment identiques à celles appliquées par les Redwood . 

L'univers s'enrichit et c'est passionnant ! 

En bref : C'est sur une bonne note que l'auteure termine sa saga. J'ai beaucoup aimé ce duo et les découvertes sur les coutumes d'une nouvelle meute . Gina et Quinn forme un duo original et attendrissant. Leur passé donne une profondeur à leur relation et on s'attache à eux . Une transition parfaite pour une nouvelle saga consacrée à la meute des Griffes. 

NOTE :8 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook 



Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 

 

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive