éditeur : auto-éditions
date de parution : 24 décembre 2020
354 pages
prix : 14.23 €
titre VO : Fireworks
Skye Copeland, présentatrice à la télévision, est en congé forcé après avoir malencontreusement dessiné un zizi sur la carte de la circulation routière.
Elle doit prendre le temps d'y réfléchir. Comme si c'était sa faute si le tracé, ce jour-là, avait la forme d'un sexe masculin !
Skye ne trouve pas ça drôle du tout. Elle a besoin de ce travail. Et c'est la seule raison pour laquelle elle a accepté de couvrir une histoire dans le coin qu'elle déteste le plus au monde, cet enfer sur terre connu sous le nom de Vermont.
Ce sera rapide. Un bref aller-retour. Un peu comme... enfin, bref. Skye a l'intention de faire un saut incognito dans la ville qui, autrefois, a essayé de l'anéantir, de recueillir les informations nécessaires et de retourner chez elle - et dans les bonnes grâces de son producteur. Aussitôt dit, aussitôt fait.
L'ennui, c'est que tout se déroule de travers dès l'instant où elle franchit les limites du comté. Sa belle-soeur cherche à échapper à un dangereux trafiquant de drogue, et le policier responsable de l'affaire n'est autre que Benito Rossi, l'homme qui a brisé son coeur d'adolescente.
Ses yeux bruns la bouleversent toujours. Elle est bien déterminée à lui renvoyer en pleine face ce qu'il a fait douze ans plus tôt, mais c'est sans compter sur les étincelles d'autrefois, toujours aussi vives entre eux.
Gare à l'explosion !
Tombée sous le charme de cette saga au fil des tomes , je me suis lancée avec envie dans ce troisième opus. J'adore l'ambiance de cette série : les petites villes où tout le monde connait tout le monde... Je ressors donc sous le charme de ce tome.
On fait plus amples connaissance avec Benito , le jumeau de Zara, rencontré dans les tomes précédents . Il retrouve son amour d'adolescence après 12 ans. J'adore ce personnage hyper protecteur, sans chichi, loyal et droit. Très proche de sa famille, il tente de reconquérir Skye. Ses attentions et sa "sexitude" en feraient craquer plus d'une. De plus , il enquête pour Enfin mettre hors d'état de nuire ce salop de Cage...
Skye est une jeune femme au passé douloureux te son retour dans el Vermont n'est pas teinté de plaisir . Cependant à la recherche de sa demi-soeur , elle va devoir affronter ce passé . J'ai aimé ce personnage droit dans ses baskets, pleine d'humour et de réparties. Elle n'a pas été aidé mais elle s'en est sorti et elle ne veut pas retomber dans ses travers même si Benito la pousse dans ce sens.
L'intrigue est pimentée par leur histoire mais pas seulement , on assiste à l'enquête pour retrouver les dealers du coin et c'est le suspens est entier. La tension monte et on ne sait jamais vraiment vers où nous emmène l'auteure. Moi qui aime être surprise, j'ai apprécié.
Le dénouement est vraiment mignon et encore une fois Sarina est parvenue à conquérir mon coeur avec cette histoire.
En bref :Un troisième opus qui prend des teintes de romance à suspens. Il faut dire que l'auteur nous a bien caché son jeu et que c'est parfaitement réussi. On s'attache indéniablement à la courageuse Sky et au charmant Benito qui forme un duo torride qu'on suit avec plaisir dans une enquête rondement menée. Décidément j'adore la plume de l'auteure et cette ambiance rurale et chaleureuse de ces romances dans des petites villes ...
NOTE : 8.5 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instragram
Aucun commentaire