date de parution : 18 janvier 2020
240 pages
prix : 15.00 €
Quand un agent secret meurt noyé après avoir retrouvé la trace de Sir Telmoore en Californie, Loren Ascott part en chasse.
Son enquête la mène au Sanctuaire, un centre de thérapie coupé du monde, dont la source thermale semble avoir d'étonnantes propriétés.
Pourquoi le milliardaire s'y intéresse-t-il autant ?
Pour le découvrir, la jeune parapsychologue devra non seulement affronter ses démons intérieurs, mais aussi les esprits qui s'intéressent à elle. À commencer par un jaguar à la faim millénaire.
Heureusement, elle peut compter sur les membres de la section alpha... enfin, si elle ne se laisse pas troubler.
J'avais hâte de voir ce que la saga Loren Ascott pouvait nous réserver après avoir lu le premier tome qui mettait en place le personnage. Tout d'abord, je dois dire que j'avais adoré la couverture du premier tome et que ce tome-ci ne fait pas exception. Elle est sublime et j'adore les tons de couleurs qui lui sont donnés.
Loren a donc intégré la section spécialisée dans la parapsychologie des services secrets français, dont appartiennent également Stéphane et Christopher, les deux agents qui auraient bien pu faire balancer son coeur dans le premier tome. Il faut savoir que l'amour entre collègues dans ce service est proscrit. Elle sait pourtant que seul ce service pourra la protéger à minima de Sir Tellmore, le milliardaire qui la convoite grandement. Elle entame donc sa première mission en Californie alors que l'un de leurs agents est retrouvé mort. Cette dernière n'est pas anodine parce que Sir Tellmore vient parfois dans ce centre de thérapie avec une source thermale particulière. Pourquoi et qu'est-ce qu'elle a de si particulier pour l'intéresser ? Loren va devoir démêler tout ça avec minutie et discrétion, ce qui l'amène alors à jouer un rôle.
L'univers se met de plus en plus en place pour Loren Ascott, avec quelques zones d'ombre sur les projets de Sir Tellmore la concernant. Il est mystérieux et voudrait vraiment réussir à kidnapper Loren. Mais elle n'est pas à court de ressources et elle a beaucoup à revendre. Elle peut également compter sur ses collègues pour leur aide.
Beaucoup de questions restent en suspens tout de même. Je pense qu'on ne connaît pas tout de Loren, que ce soit sur ses capacités ou même son histoire. J'espère que les prochains tomes permettront d'en dévoiler davantage, aussi bien sur elle que sur celui qui la convoite. En tout cas, j'apprécie énormément l'univers et les personnages. Stéphane et Christopher étaient déjà sympathique dans le premier tome, c'est également le cas dans celui-ci. Même si j'ai de la peine pour Chris, avec ses airs de gros nounours et ce qu'il se passait dans ce tome-ci. J’ai également beaucoup aimé l’idée de l’esprit jaguar millénaire.
En bref : Un deuxième tome intéressant avec un esprit jaguar millénaire un peu encombrant, un Sir Tellmore qui ne compte pas baisser les bras pour mettre la main sur Loren, et des relations professionnelles entre Loren et ses collègues qui pourraient bien devenir de plus en plus privées.
NOTE : 9 / 10
Procurez-vous ce titre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez la version papier , ils vous offrent l'ebook
Aucun commentaire