date de parution : 30 décembre 2020
334 pages
prix : 4.99 € en ebook
Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête.
Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital.
Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.
Erin Graham nous amène dans le monde des bikers avec le thème des oiseaux. Birds, poules, colombes, mésange se côtoient au Nid. Une touche d’originalité qui amène des jeux de mots qui font sourire, je suis rentrée dans le jeu… et dans l’histoire ! Elle a réussi à me transporter dans son univers très détaillé et captivant, je m’y serais crue et j’ai eu envie de m’y perdre. J’ai vraiment dévoré le livre, intriguée et inquiète de savoir ce qu’elle réservait à ses personnages. Je suis toujours aussi fan de sa plume addictive et très fluide.
Caly est une mannequin qui est tombée dans le piège d’un manager véreux, l’amenant doucement sur la pente de l’addiction aux drogues. Alors qu’elle semblait s’être vraiment mise dans le pétrin, le hasard l’a mise sur le chemin de Shade qui va lui sauver la peau et la prendre sous sa protection – le gang exécute des contrats de protection, elle va donc l’engager. C’est une jeune femme lumineuse, qui ose tenir tête à cet homme ténébreux, mystérieux et très impressionnant. Quant à Shade, c’est un des premiers hommes qui résiste aux charmes de la jolie mannequin … Du moins en apparence !
Leurs mondes, très éloignés au départ, vont se télescoper. Chacun va apporter quelque chose à l’autre et nous assistons avec plaisir à leur prise de conscience. J’ai trouvé que c’était bien amené, chaque avancée nous semble crédible et logique. De la romance et du suspens habilement mené, que demander de plus ?
En bref: j’ai adoré ma lecture et dévoré le roman. Une histoire forte de rédemption, de famille (dans tous les sens du terme), de renaissance grâce à quelqu’un qui fait sortir le meilleur de vous-même, le tout superbement amené par la jolie plume d’Erin Graham.
Aucun commentaire