date de parution : 8 avril 2021
435 pages
prix : 15.90 €
Un biker a-t-il droit à la rédemption ?
Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.
Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.
Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre.
Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…
Lui succombera-t-elle ?
Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?
C’est le premier tome de cette série, que je commence donc dans le désordre, mais cela ne m’a pas empêché de m’y retrouver et d’apprécier grandement ma lecture ; surtout avec la présentation des membres principaux du club de bikers et le glossaire ! Il faut avouer, que j’aime bien plonger le nez dans une romance chez des bikers, un monde dur, aux règles strictes, en dehors des lois, par contre, il faut prévenir que parfois c’est assez violent et que le langage est parfois un peu cru.
June, qui avait quitté ce monde dix ans plus tôt, se voit contrainte d’y retourner suite au décès de sa mère afin d’y régler certaines affaires, et surtout avec beaucoup d’appréhension de devoir recroiser Charlie, celui qui lui a brisé le coeur, coeur qui bat encore aujourd’hui pour lui, même si elle a du mal à se l’avouer. Aujourd’hui membre à part entière du gang BlackAngels, Charlie est à première vue, par franchement un enfant de choeur et change de « Brebis » aussi régulièrement que de chemise !
Mais, c’est deux là, ont des comptes à régler, j’ai beaucoup aimé avoir le point du vu des deux protagonistes ainsi que les retours dans le passé, on comprend vraiment mieux ce qui s’est passé et toute la machination d’un homme pour avoir June ! Un homme complètement fou d’elle et prêt à tout pour l’avoir à lui, même à décimer le gang des BlackAngels. Et cette intrigue, avec l’histoire d’amour de June et Charlie m’a conquise et le déroulement de l’histoire nous fait comprendre comment ils ont été manipulé jeunes, alors qu’ils étaient déjà fous l’un de l’autre.
En bref : Waouh, un coup de coeur pour cette romance plongée dans le monde infernal des gangs de motards, je suis passée par toutes les émotions possibles, des papillons dans le ventre aux frissons d’appréhensions. L’auteure a su me tenir en haleine du début à la fin, d’ailleurs, j’y ai consacré mon dimanche, entre amour, amitié, érotisme, suspense, j’ai été complètement captivé...
Aucun commentaire