date de parution : 14 juin 2021
272 pages
prix : 17.00 €
titre VO : On a tuesday
Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.
Charlotte Taylor a trois défauts :
1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
3) Elle est incroyablement sexy...
Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.
Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...
Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.
Attiré par le résumé de cette romance contemporaine et aussi par sa couverture, c’est avec curiosité que j’ai commencé ma lecture. Je suis complètement et totalement tombé sous le charme de l’histoire de Grayson et de Charlotte mais aussi du style de l’auteure, l’alternance entre présent et passé ainsi que les chapitres à deux donnent un rythme soutenu et addictif à la lecture.
Grayson Connor est une vedette du football américain, depuis l’université, il a tout pour être heureux, la reconnaissance, un parcours de sportif exceptionnel, des diplômes universitaires obtenus haut la main, des milliers de fans et des groupies prêtent à tout pour lui. Mais voilà, Grayson n’a qu’une femme en tête, sa petite amie de l’université Charlotte, qui a disparu de sa vie, il y a 7 ans, du jour au lendemain et malgré ses nombreuses recherches (détectives privés…) Grayson ne sait rien de sa vie et surtout pourquoi elle l’a quitté alors qu’il était sur le point de lui faire sa demande en mariage.
Charlotte est également une jeune femme brisée, n’arrivant pas à s’attacher, détruisant toute relation sentimentale devenant un peu trop sérieuse. La fin de sa relation avec Grayson l’a énormément blessé, il est difficile pour elle de faire confiance désormais. Elle ne sait toujours pas pourquoi Grayson l’a quitté du jour au lendemain, sans explications et sans répondre à ses messages…
Jusqu’au jour où Grayson et Charlotte vont se retrouver à une réunion d’anciens élèves de Pitt, la confusion, les reproches, les laissent perplexes, Grayson ne comprend rien à ce que lui reproche Charlotte et vice-versa...Qui a tout fait pour les séparer ?
Heureusement Grayson est toujours aussi persévérant, que ce soit il y a 7 ans, ou il avait ramer ! Il va tout faire pour obtenir des explications, waouh cet homme ! J’en suis tombée amoureuse aussi, il est si prévenant, totalement fou d’elle, que se soit il y a 7 ans ou aujourd’hui. Charlotte est une personne méfiante, qui doute, qui a besoin d’être rassurée. Cependant, je peux vous assurer que leur histoire est super-sexy, torride et qu’il y a bien de l’électricité dans l’air quand ils se retrouvent...
En bref : c’est un énorme coup de coeur, je suis tombée sous le charme de cette romance, mais aussi de la plume de l’auteure. Je trouve que je suis arrivé bien vite à la fin de ce livre qui m’a totalement enchantée, j’en redemande !
NOTE : 10/10
Voici les avis des participantes du blogtour pour ce titre :
*dans notre petite bulle
* book passion addict
Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez le livre papier, on vous offre l'ebook.
Aucun commentaire